CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (M) ALEX O'LOUGHLIN ¤ Glitter in the air

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane S. Doe

Jane S. Doe


messages : 40
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Emmatheancien
avatar : Ginnifer Goodwin
copyright : Tumblr & Riddle

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) ALEX O'LOUGHLIN ¤ Glitter in the air Empty
MessageSujet: (M) ALEX O'LOUGHLIN ¤ Glitter in the air   (M) ALEX O'LOUGHLIN ¤ Glitter in the air EmptyDim 5 Fév - 11:15


Cameron (pour le scénario) libre libre
❝ citation ❞

NOM: libre PRÉNOM: Cameron (libre) ÂGE: 32 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: libre MÉTIER/ÉTUDES: Détective STATUT: Marié TRAITS DE CARACTÈRE: Je vois Cameron comme quelqu'un de très déterminé et perfectionniste. Il est un tantinet sanguin lorsqu'on touche à des sujets qui lui sont sensibles. Si il est passionné par son job il sait également s'amuser et se déconnecter des horreurs qu'il voit sur une base régulière. Il a un peu de mal avec tout ce qui est romantique, ainsi que pour confier ses sentiments, mais il est très fidèle, que ce soit en amitié comme en amour. GROUPE: A voir car pour le moment, Cameron n'habite pas ici, il vient d'une autre ville. Je vous expliquerais pourquoi un peu plus bas. AVATAR: Idéalement Alex O'Loughlin, mais s'il ne vous plait pas, il y a toujours moyen de négocier Smile

suddenly my eyes are open


En ce qui concerne la famille de Cameron, il est issu d'une longue lignée de militaires (genre l'héritage qui se transmet de générations en générations). C'est d'ailleurs par ce biais là qu'il a fait la connaissance de sa future femme, Jane. Enfin ne brûlons pas les étapes. Cameron, bien qu'élevé dans l'esprit de l'armée a décidé de rompre avec la tradition (laissant à sa soeur la possibilité de reprendre le flambeau) et de s'engager dans les forces de police (ah bah chassez le naturel et il revient au galop). Son père est toujours en activité, sur une base américaine où il forme de nouvelles recrues, sa mère elle est à la retraite et désespére de voir arriver des futurs petits enfants. Cameron a gardé un très bon contact avec eux, et veille toujours sur sa petite soeur, même lorsqu'elle est en zone de combat.

Pour son histoire, il n'a pas connu d'épreuves vraiment terribles, excepté lorsque son père s'est fait enlevé et a été gardé captif en otage. S'il n'en parle jamais, il en garde cependant un souvenir douloureux, et même aujourd'hui il en fait des cauchemards. Excepté cela, il a eu une vie des plus 'traditionnelles', autant que cela peut être sur une base militaire. Comme tous les ados il a fait quelques bêtises sans grande gravité, juste histoire de s'amuser un peu.

Cameron ne se voyait pas marié, honnêtement, il était plutôt du genre à accumuler les conquêtes, profitant de la vie après les heures de boulot jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il s'engageait sur une piste glissante entre alcool, fêtes à répétition et sexe sans sentiments. Il a donc fait le choix de se fixer mais cela ne s'est pas fait en un jour et il a attendu un long moment avant de trouver la bonne et de s'engager complêtement dans sa relation avec Jane, la demandant même en mariage. Elle est un peu comme une ancre, qui lui permet de rester ancré dans la réalité et de ne pas sombrer dans les travers de son travail.


i only miss you when i'm breathing


Au tout début de leur relation

Spoiler:

La demande en mariage

Spoiler:



En résumé : Jane et Cameron formaient un couple heureux, prêt à lancer une petite famille dans les mois qui venaient. Sauf que le destin en a voulu autrement, les deux mariés étaient en voiture, se rendant dans un autre état pour voir de la famille lorsqu'ils ont eu un accident. Jane a été gravement blessée et à donc été transportée à l'hopital le plus proche. A son réveil les médecins ont pu constater qu'elle souffrait d'amnésie et si elle se souvient de certaines choses, son nom, sa profession et d'autres choses lui échappent encore. Elle ne se souvient pas être mariée à Cameron même si elle sait que quelqu'un l'attends, sans pour autant pouvoir mettre un nom sur la personne. Et Cameron me direz vous ? Il se trouve que lorsque les ambulanciers sont arrivés, il n'était pas dans la voiture, pour eux, seule Jane s'y trouvait et aucun corps n'a été retrouvé à proximité de l'accident...Il faut savoir que Cameron travaillait actuellement sur une affaire délicate de corruption au sein de la police et que cela en agaçait plus d'un, ont ils tenté de se débarrasser de lui pour arrêter l'investigation ? Une chose est sûre, Jane n'est toujours pas en sécurité et est activement recherchée par ces hommes de l'ombre. Cameron lui est pour le moment gardé captif, subissant tous types d'interrogatoires pour savoir jusqu'où remonte son enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Jane S. Doe

Jane S. Doe


messages : 40
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Emmatheancien
avatar : Ginnifer Goodwin
copyright : Tumblr & Riddle

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) ALEX O'LOUGHLIN ¤ Glitter in the air Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX O'LOUGHLIN ¤ Glitter in the air   (M) ALEX O'LOUGHLIN ¤ Glitter in the air EmptyDim 5 Fév - 11:23

Bonjour ou bonsoir (selon l'heure), et merci de vous intéresser à mon scénario. J'espère qu'il vous a plu Smile De nombreuses choses sont négociables comme le prénom et l'avatar (n'hésitez pas à me faire des propositions, je suis ouverte au dialogue ^^).

Concernant son histoire je n'ai pas mit trop de détails, juste les grandes lignes pour que vous puissiez vous même créer le personnage, après tout c'est vous qui allez le jouer, pas moi Smile

Ensuite concernant la relation entre Jane et Cameron. Jane n'a pour le moment aucun souvenir de son mari mais cela va bien évidemment changer au cours du jeu et au fur et à mesure des rps. En sachant qu'elle va rencontrer quelqu'un pour qui elle va développer des sentiments au fur et à mesure du temps (voir mon autre scénario). Ce qui va nous mener (si j'ai la chance que mes scénarios soient pris), à un bon petit triangle amoureux entre les 3 protagonistes. Pour le moment j'ignore comment cela va se terminer, si Jane va choisir Cameron ou l'autre personne, rien n'est fixé et je pense que l'on verra ça au fur et à mesure que le rp avance.

Ma boîte à mp est ouverte pour toute question ou suggestion, n'hésitez surtout pas !!

Je vous souhaite un bon passage sur le forum et peut être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ALEX O'LOUGHLIN ¤ Glitter in the air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: need someone-
Sauter vers: