CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (F) EMMA ROBERTS - ❝ stay whith me ❞ (r)

Aller en bas 
AuteurMessage
James Gronsky
DANCE WITH THE DARKNESS
James Gronsky


messages : 285
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : smooth criminal, maëlle.
avatar : alex pettyfer.
copyright : ( AVATAR ) matchbox. - ( SIGNATURE ) tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(F) EMMA ROBERTS - ❝ stay whith me ❞  (r) Empty
MessageSujet: (F) EMMA ROBERTS - ❝ stay whith me ❞ (r)   (F) EMMA ROBERTS - ❝ stay whith me ❞  (r) EmptyDim 5 Fév - 17:06


billie gronsky
❝ my sister ❞

NOM: Gronsky, non négociable. PRÉNOM: Billie, j'aime beaucoup ce prénom mais vous avez le droit de le changer. ÂGE: vingt et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix à Brooklyn. MÉTIER/ÉTUDES: Plutôt un métier que des études. STATUT: Au choix. TRAITS DE CARACTÈRE: Franche, dynamique, indécise, froide au premier abord, folle, exspressive. GROUPE: au choix. AVATAR: Emma Roberts. (+négociable)

suddenly my eyes are open

→ Elle a perdu son père d'un cancer et c'est renfermée sur elle même.
→ Elle déteste la colocataire de James. Trouvant qu'elle se sert de lui pour avoir un appartement.
→ Elle a voyagé un an et demi, avant la mort de son père, partout dans le monde, particulièrement en Europe.
→ N'a pas fait d'études, c'est pour ça il vaudrait mieux opter pour un métier que des études.
→ Elle et son frère son très proches.


i only miss you when i'm breathing


mort de son père :

retrouvailles + cate :

murphy, demi-soeur:




Dernière édition par James Gronsky le Ven 10 Fév - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Gronsky
DANCE WITH THE DARKNESS
James Gronsky


messages : 285
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : smooth criminal, maëlle.
avatar : alex pettyfer.
copyright : ( AVATAR ) matchbox. - ( SIGNATURE ) tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(F) EMMA ROBERTS - ❝ stay whith me ❞  (r) Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA ROBERTS - ❝ stay whith me ❞ (r)   (F) EMMA ROBERTS - ❝ stay whith me ❞  (r) EmptyDim 5 Fév - 17:19

Tout d'abord, merci de t’intéresser à mon scénario. I love you Pour résumer, le nom de famille n'est pas négociable mais le prénom si. Même si je trouve le prénom Billie sympa et il colle bien au visage de Roberts. L'avatar est aussi négociable, mais encore une fois j'aime bien Emma. Si vous avez une autre idée proposez, mais par pitié pas de mannequin. Je ne cherche pas un membre fantôme qui délaisse son personnage ou encore qui ne finit même pas sa fiche. Je demande au moins une réponse par semaine avec le minimum de lignes demandé par le forum. Et un profil soigné. Je sais, j'en demande beaucoup. mg En tout cas, je construirai un temple pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) EMMA ROBERTS - ❝ stay whith me ❞ (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just stay a little bit [Pv Emeryck & April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: need someone-
Sauter vers: