CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ▷I don’t care if I’m playing with fire

Aller en bas 
+12
Siloé Dunham
James Gronsky
Sony Chamberlain
Jane S. Doe
Arthur Carmichael
Cataleya Steadworthy
Nathanaël Fawkes
Sirius Charleston
Luffy M. Dog
Mason Hartwood
Isil-Elwing Ash
Louane Cartwright
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louane Cartwright

Louane Cartwright


messages : 129
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : sans pseudo fixe
avatar : astrid berges-frisbey
copyright : arwene

▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyLun 6 Fév - 15:45



louane cartwright
❝ Tears are forming in your eyes, a storm is warning in the skies. The end of the world it seems. You bend down and you fall on your knees, well get back on your feet ❞

NOM: j'ai hérité de Cartwright lorsque les papiers de mon adoption ont été signés. PRÉNOM: Louane. ÂGE: 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Je suis née à Sidney en Australie le 21 mars. MÉTIER/ÉTUDES: Hôtesse d’accueil au Brooklyn Hospital Center. STATUT: célibataire mais rêve du grand amour... non, quand même pas jusque là. TRAITS DE CARACTÈRE: gourmande, posée, rêveuse, naïve, optimiste, impatiente, tolérante. GROUPE: Third floor.

don't be afraid of tomorrow
▽ Est allergique aux poils de chien depuis qu'elle est toute petite. ▽ Elle collectionne les canards en plastique. Elle adore particulièrement ses canards "Bikerman" et "Rock Star". ▽ N'a pas pour habitude d'attacher ses cheveux. ▽N'a jamais touché à une cigarette de sa vie. ▽ N'a jamais eu de relations sérieuses pour la simple et bonne raison que son frère finissait toujours par faire fuire les potentiels petits amis avec sa surprotection maladive. ▽ Elle dit parfois des conneries sans s'en rendre compte. ▽ N'a jamais été très forte en histoire et en mathématique. ▽ Lors de ses rares sorties en boite de nuit, elle s'est déjà retrouvée nez à nez avec son frère qui s'y trouvait par "pur hasard". ▽ Ne possède pas de voiture malgré le fait qu'elle possède le permis. ▽ Elle préfère prendre les transports en commun, la voiture étant seulement une solution de secours. ▽N'est pas très douée en cuisine. La seule chose qu'elle arrive à cuire correctement, c'est l'omelette. ▽A la phobie des souris. ▽ Son portable, c'est l'histoire de sa vie. ▽ N'aime pas les faux ongles. ▽Se moque du regard des autres.

in real life:


Dernière édition par Louane Cartwright le Ven 10 Fév - 21:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louane Cartwright

Louane Cartwright


messages : 129
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : sans pseudo fixe
avatar : astrid berges-frisbey
copyright : arwene

▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyLun 6 Fév - 15:45

romance your ego for a while
« Louane ma chérie, tu sais que nous ne voulons que ton bonheur… » Assise dans le divan en cuir du salon, je fais face à mes parents. Parents. A présent, ce mot sonne mal. « Pourquoi maintenant ? Pourquoi me l’annoncer maintenant alors que vous pouviez me le dire il y a longtemps ? » Je venais à peine d’avoir 17 ans et mes parents venaient de m’annoncer qu’ils m’avaient adoptée alors que je n’étais qu’un bébé. Je ne comprenais pas pourquoi ils avaient attendu tout ce temps pour me l’annoncer. A 14 ans, on est déjà en âge de comprendre ce genre de choses normalement. Mais d’après mes parents, non. « On pensait que 17 ans était un bon âge pour te l’annoncer. Mais sache que ta mère et moi te considérons comme notre fille depuis que nous t’avons adopté. Nous te le prouvons tous les jours d’ailleurs. » Ayant une mère psychologue, je ne doutai pas un seul instant que son avis avait fortement influencé mon père. Poussant un bref soupir, je sortis du salon sans jeter un coup d’œil à mes parents et montais dans ma chambre. Allongée sur mon lit, les yeux fermés, j’entendis la porte s’ouvrir et quelques secondes plus tard, quelqu’un s’assit à mes côtés. « Lou… » Nohlàan. Mon frère. Etrangement, malgré le choc de la nouvelle, je ne pouvais pas faire sans penser qu’il était mon frère. On a toujours été très proches et ce, depuis que nous sommes petits. Nohlàan a toujours été là pour moi : il veille sur moi et me protège. Parfois un peu trop même. Il m’arrive parfois de lui en vouloir, mais cela ne dure jamais très longtemps. Mais j’avoue que, parfois, il m’arrive de penser que je finirai bonne sœur à cause de lui. « Tu sais, ils ne voulaient pas te blesser. Et puis, qu’importe ce que tu feras ou diras, tu seras toujours ma sœur. » J’ouvris les yeux et lui souris.

▽▽▽

La sonnerie de mon portable retentit alors que j’étais en train de regarder un de ses films à l’eau de rose à la télévision. Je l’empoignai et lu le message. Tristan. Un sourire vint éclairer mon visage tandis mes doigts tapotaient l’écran tactile. Un sourire vint éclairer mon visage tandis mes doigts tapotaient l’écran tactile. « C’est un mec qui t’a envoyé un message là ? » Je lève les yeux au ciel. Il fallait s’en douter : mon frère entendait tout. « Ca ne te regarde pas ! »criais-je alors que je savais très bien qu’en parlant d’une voix douce il m’entendrait quand même. Un bruit de vaisselle que l’on pose sur une table retentit et quelques secondes plus tard, mon frère déboula d’un coup et se planta devant moi. « Louane. Dis moi tout de suite qui c’est ! » Il croisa les bras et je savais qu’il ne partirait pas avant d’avoir eu une réponse. « C’est Tristan. Tu ne le connais pas. » répondis-je boudeuse. Un. Deux. Trois. Quatre… « Depuis quand tu lui envoies des messages à ce Tristan ? » Et voilà. C’était parti pour l’inquisition espagnole. Il s’assit à mes côtés et sous l’effet de surprise, ce fut à peine si j’eu le temps de mettre mon portable dans mon dos pour ne pas qu’il me l’arrache des mains. « Oh arrête Nohlàan ! Je ne te dis jamais rien pour toutes les filles que tu te tapes ! » Son visage se ferma. On allait encore nous disputer et on passerait le reste de la soirée chacun de son côté, j’en mettrai ma main à couper.


Dernière édition par Louane Cartwright le Jeu 9 Fév - 20:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyLun 6 Fév - 15:46

Bienvenue I love you J'adore le choix d'avatar héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyLun 6 Fév - 15:46

J'aime beaucoup Astrid.
Bienvenue sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isil-Elwing Ash

Isil-Elwing Ash


messages : 346
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : crystal-ali'j.
avatar : lindsey wixson.
copyright : (c) retrotrend.

▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyLun 6 Fév - 15:47

astriiid. potté
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://envol-du-temps.bbactif.com/
Mason Hartwood
♈ I'M PARALYSED WITHOUT YOU
Mason Hartwood


messages : 371
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : Andrew Garfield
copyright : avatar | slutty pumpkin ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyLun 6 Fév - 15:47

BIENVENUE ▷I don’t care if I’m playing with fire 3299994449
Revenir en haut Aller en bas
Luffy M. Dog
CANARI EN SUCRE Baisant sur l'arc-en-ciel
Luffy M. Dog


messages : 359
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : MEXICALI ROSE /Chloé
avatar : CHICO
copyright : honey bird

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyLun 6 Fév - 15:53

astriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid potté qu'est-ce qu'elle est belle (a) Bienvenueeee ▷I don’t care if I’m playing with fire 2040112271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyLun 6 Fév - 15:58

Bienvenue sur CTA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louane Cartwright

Louane Cartwright


messages : 129
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : sans pseudo fixe
avatar : astrid berges-frisbey
copyright : arwene

▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyLun 6 Fév - 16:10

vos choix d'avatars sont orgasmiques gosh
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Charleston

Sirius Charleston


messages : 89
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : blue bird.
avatar : hunter parrish
copyright : keverdeen (avatar). tumblr (sign.) glen hansard (lyrics).

▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyLun 6 Fév - 16:19

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Fawkes

Nathanaël Fawkes


messages : 96
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : a. easy
avatar : samclaflin
copyright : (c)Shattered

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyLun 6 Fév - 16:22

GOSHASTRID gosh hysté hinhin j'exige un petit lien siffle bref sinon bienvenue colgate
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Steadworthy
WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL
Cataleya Steadworthy


messages : 228
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
avatar : rachel sarah bilson
copyright : money honey (avatar) tumblr (signature) the notebook (citation)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyLun 6 Fév - 16:24

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louane Cartwright

Louane Cartwright


messages : 129
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : sans pseudo fixe
avatar : astrid berges-frisbey
copyright : arwene

▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyLun 6 Fév - 16:26

merci I love you

Nathanaël Fawkes a écrit:
GOSHASTRID gosh hysté hinhin j'exige un petit lien siffle bref sinon bienvenue colgate

oh tu exiges en plus hinhin alors, attends-toi à avoir de mes nouvelles bientôt mg
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyLun 6 Fév - 16:28

astrid gosh héhé
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane S. Doe

Jane S. Doe


messages : 40
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Emmatheancien
avatar : Ginnifer Goodwin
copyright : Tumblr & Riddle

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyLun 6 Fév - 16:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyLun 6 Fév - 16:36

bienvenue par ici potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyLun 6 Fév - 16:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Louane Cartwright

Louane Cartwright


messages : 129
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : sans pseudo fixe
avatar : astrid berges-frisbey
copyright : arwene

▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyLun 6 Fév - 16:56

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Sony Chamberlain
SLAVE TO THE MERCY OF LOVE

Sony Chamberlain


messages : 790
date d'inscription : 25/01/2012
pseudo : charmings
avatar : leighton meester
copyright : crusty reek (avatar) tumblr (signature)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyLun 6 Fév - 17:02

BIENVENUE et bon courage pour ta fiche I love you
Je te réserve Astrid doo
Revenir en haut Aller en bas
https://choisistonappart.forumactif.org
James Gronsky
DANCE WITH THE DARKNESS
James Gronsky


messages : 285
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : smooth criminal, maëlle.
avatar : alex pettyfer.
copyright : ( AVATAR ) matchbox. - ( SIGNATURE ) tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyLun 6 Fév - 17:03

elle est sexy cette fille, siffle
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Louane Cartwright

Louane Cartwright


messages : 129
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : sans pseudo fixe
avatar : astrid berges-frisbey
copyright : arwene

▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyLun 6 Fév - 17:05

merci Sony & James gosh
Revenir en haut Aller en bas
Siloé Dunham
ALWAYS ON MY MIND
Siloé Dunham


messages : 375
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : young apple/Alix
avatar : Jane Levy
copyright : purple haze, bazzart - tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyLun 6 Fév - 17:28

très bon choix d'avatar lapin
bienvenue et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyMar 7 Fév - 7:55

ASTRID. I love you
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyMar 7 Fév - 10:27

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Nohlàan Cartwright

J. Nohlàan Cartwright


messages : 56
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : Clochette
avatar : Nathaniel Buzolic (a)
copyright : Jimmy

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire EmptyMar 7 Fév - 17:53

Louane Cartwright a écrit:
▽ N'a jamais eu de relations sérieuses pour la simple et bonne raison que son frère finissait toujours par faire fuire les potentiels petits amis avec sa surprotection maladive.

mdr mdr
& je pense qu'il va continuer !
Bienvenue sinon ^^ et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▷I don’t care if I’m playing with fire Empty
MessageSujet: Re: ▷I don’t care if I’m playing with fire   ▷I don’t care if I’m playing with fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▷I don’t care if I’m playing with fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❝ don't care, charming suits you ❞
» ▷ If only you could feel my fire reach for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: