CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ❝ don't care, charming suits you ❞

Aller en bas 
+8
Daisy Kingstone
Sony Chamberlain
Annie Fitzgerald
Jules Fawkes
Siloé Dunham
Bay Callagher
Emma Siggers
Arthur Carmichael
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 18:09



arthur carmichael
❝ Sometimes it hits like car crash and it's too late to reverse ❞

NOM: Carmichael. PRÉNOM: Arthur. ÂGE: 24 years old. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: New York city, 18 août 1987. MÉTIER/ÉTUDES: dessinateur de dessins animés. STATUT: célibataire, libertin, parfait. TRAITS DE CARACTÈRE: dragueur, chieur, jaloux, drôle, s'énerve facilement, ne prend pas grand chose au sérieux, grand enfant, infidèle, impatient, un brin fou. GROUPE: GROUND FLOOD.

don't be afraid of tomorrow
► Il parait qu'Arthur est le pire chieur que vous pourrez jamais connaître, il paraît qu'il faut du courage pour le supporter. C'est ce que vous dirons ses amis proches qui le connaissent depuis longtemps. Parce que c'est vrai, ils ont mis longtemps à s'y faire, à comprendre qu'Arthur s'amuse et que ça vaut le coup de le connaître. Lui, il vous dira qu'on ne s'ennuie jamais avec lui. ► Très talentueux dans son travail (dessinateur de dessins animés), il n'aime cependant pas s'en vanter, pensant que tout le monde peut le faire. Lui, il s'amuse juste à faire son travail, ses dessins. Et tant mieux si ça lui fait gagner sa vie correctement. ►Arthur est très sociable, il n'a aucun problème pour aller parler aux inconnus, pour aller aider quelqu'un qui aurait besoin d'un coup de main et surtout, pour aller draguer une femme. Il ne connait pas vraiment de limites, ce qui peut causer des problèmes parfois. ► Arthur n'aime pas les animaux. Ca pue, ça fait du bruit et ça ne sert à rien d'autre qu'à faire chier d'après lui. Le seul qu'il supporte, c'est Monsieur chat, le poisson rouge de Sony. Le pire animal pour lui, c'est un hamster, surtout un du nom de Cannibal. ► Arthur n'aime pas la routine. Il aime trouver un truc à faire pour pimenter sa journée, faire en sorte qu'elle ne ressemble pas à la précédente. Il saisit chaque occasion de s'amuser et il ne regrette pas souvent.

in real life:


Dernière édition par Arthur Carmichael le Sam 4 Fév - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 18:10

romance your ego for a while


Alors que je dessine un peu en attendant que la salle de bain soit libre, j’entends la sonnerie du téléphone. Il me semble qu’il n’y a plus que Prim dans l’appartement. Peut-être que si j’attends assez longtemps, elle ira décrocher et me laissera la salle de bain. « Y’A QUELQU’UN ?! DECROCHE ! » Je ne réponds pas. Cris insupportables de la blonde. Elle ne sait pas que je suis encore là, elle n’a qu’à aller décrocher elle-même. Finalement, j’entends l’eau arrêter de couler et Prim décrocher le téléphone. Je sors alors de ma chambre et je me faufile dans la salle de bain. Pas assez discrètement puisque Prim me voit. « Me pique pas la salle de bain abruti ! » Elle me lance son chausson mais je referme la porte juste à temps pour qu’il atterrisse contre la porte. J’entends Prim qui s’énerve mais je m’en fiche, la porte est fermée à clé maintenant. Je mets la radio en marche histoire de ne plus entendre cette chieuse crier et profiter de ma douche. J’entre tranquillement dans la baignoire qui nous sert de douche et je commence à me laver. Je chante au rythme de la radio pour couvrir encore plus les protestations de Prim. Jusqu’à ce que j’hurle en me faisant mordre le pied. Je baisse les yeux pour tomber nez à nez avec une saloperie. Plus connue sous le nom de Cannibal cette saleté. En plus, elle continue à m’attaquer. Je prends le gel douche et j’appuie de sorte à ce qu’il la reçoive. « DEGAGE DE LA, SALETE ! » En plus d’être chiant, sale et moche, voilà que c’est un voyeur maintenant. C’est bien l’animal de Prim ça. J’attrape la bestiole par la peau du cou et je la regarde se débattre sans rien pouvoir faire, un petit sourire sadique sur les lèvres. Je pourrais le jeter dans les toilettes non ? J’en serais débarrassé. Mais il n’y aurait pas que Prim qui me détesterait. Tout le monde m’en voudrait. Alors je passe une serviette autour de ma taille sans lâcher la mocheté de hamster. J’ouvre la porte pour tomber sur une Prim furax. Elle essaye d’attraper son hamster mais je lève le bras pour qu’elle ne puisse pas l’atteindre. « Mais donne-le moi ! Tu lui fais peur ! » Mais au lieu de ça, je commence à faire tourner l’animal dans les airs. Peut-être que si je le traumatise assez, il arrêtera de me faire chier. Prim me crie dessus mais je m’en fiche. Malencontreusement, la bestiole m’échappe des doigts et part en vol plané dans le salon. Je ne peux m’empêcher d’exploser de rire en voyant la tête de Prim avant qu’elle ne parte en courant vers l’endroit où l’homme de sa vie est tombé. « Whoooo ! Recoooooord de vol de hamster battu ! » Elle me fusille du regard et je rigole encore plus. « Je te jure que s’il est blessé, tu paieras le véto ! » « T’as aucune preuve que j’ai fait ça ! » Je lui tire la langue et je retourne dans la salle de bain. Qu’elle aille se faire voir, elle et son hamster pourri.

❝ don't care, charming suits you ❞ Tumblr_ly9ikozWVD1qc17ifo1_250 ❝ don't care, charming suits you ❞ Tumblr_ly9ikozWVD1qc17ifo2_250
« Arthuuuuuur ! C’est pour toi ! La voisine ! » Je me lève du canapé en entendant Rhett crier. La voisine ? Celle à qui j’ai piqué son linge ? J’ai de ces techniques de drague efficaces. Je souris en voyant les cheveux blonds de la jolie voisine. « Tu nous laisses seuls Rhett chéri ? » Le fait que je sois avec une fille ne va pas m’empêcher de continuer ce petit jeu avec Rhett. Nous faire passer pour un couple est tellement amusant. Ça fait chier les gens et nous, ça nous amuse. Et les gens apprennent vite la vérité. « Non, je te surveille. » Je lève les yeux au ciel avant qu’il s’écarte un peu. Il va me faire chier jusqu’au bout. Je me vengerais plus tard. « Bonjour Daisy. Comment vas-tu ? » Elle ne semble pas vraiment comprendre ce qui se passe. Normal quand on ne nous connaît pas encore vraiment. Elle nous regarde bizarrement avant de secouer la tête et de retrouver ses esprits. « Il me manque une culotte, tu ne l’aurais pas vue par hasard ? » J’entends Rhett pouffer derrière moi. « Pourquoi j’aurais vu ta culotte ? T’as dû l’oublier dans le fond de la machine. » En fait, je sais très bien de quelle culotte elle parle. Elle est plutôt jolie d’ailleurs. Quoiqu’elle le serait encore plus sur le corps de la belle blonde. « Aaaaaaaaah ! » Je me retourne vers Rhett, lui disant du regard qu’il risque sa vie là. Mais il s’en fiche royalement. « C’était pas une culotte en dentelle rouge ? » Je lui fais un doigt d’honneur sans aucune discrétion. « Oui, c’est ça, tu l’as vue ? » « C’est pas une comme ça que j’ai trouvé dans ton lit Chou ? Tu sais, celle qui nous avait fait nous engueuler l’autre soir. » Malgré le fait qu’il soit en train de tout gâcher, je ne peux m’empêcher de sourire. « Tu vas pas remettre ça sur le tapis, c’est arrangé, on est réconciliés mon amour. » Rhett sourit alors que Daisy semble complètement larguée. « Bon je peux avoir ma culotte ? Et je vous laisse en amoureux. » Bon j’veux bien déconner mais faut pas qu’elle me croit gay non plus. Je vais chercher la culotte dans ma chambre. Il m’en reste encore une de toute façon. Je reviens et je l’entraîne dehors, refermant la porte derrière nous pour un peu de tranquillité. « Fais pas gaffe, c’est juste mon coloc. » Elle sourit, visiblement un peu amusée par la situation. « Je peux avoir ma culotte ? » dit-elle en tendant la main. « Seulement si tu me dis laquelle tu portes en ce moment. » Elle soupire et essaye de me prendre le bout de tissu des mains. Mais je l’en empêche. « Si je te le dis, tu vas trop fantasmer. » Je ne réponds rien, je sais qu’elle va finir par me le dire. Elle se débat encore un peu avant de céder. « Une blanche, avec de la dentelle noire. » « Ah oui, je l’aimais bien elle. » Je souris avant de lui donner sa culotte. Elle tourne les talons. « A la prochaine Daisy ! » dis-je avant qu’elle ne parte dans son appartement. Une chose est sûre, ce n’est pas fini.


Dernière édition par Arthur Carmichael le Dim 5 Fév - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 18:10

JAIME, IDUEJDEJIDODIEDEIJDE. gosh gosh
Voilà, j'ai finis de faire l'hystérique, bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 18:11

JAMIE LE SEXGOD gosh héhé hysté ❝ don't care, charming suits you ❞ 2040112271
Je vais vouloir un lien siffle
Je te le réserve, BIENVENUE fou
bonne chance avec ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 18:11

OMG gosh potté fesse bed
MON HOMME ! Enfin... le tien sur le coup mais potté
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Je te réserve JD et je te dis déjà à très vite sur ta boîte mp (a) (Non... je ne suis pas une harceleuse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 18:13

Je suis d'accord, charming, ça te va bien gosh Jamie est orgasmique doo Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 18:18

merciiiii potté gosh
emma, avec plaisir pour le lien, karen est superbe plop
bay, viens donc mm shelley en plus héhé potté
Revenir en haut Aller en bas
Siloé Dunham
ALWAYS ON MY MIND
Siloé Dunham


messages : 375
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : young apple/Alix
avatar : Jane Levy
copyright : purple haze, bazzart - tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 18:20

JAMINEJAMIJNEJAMIE bed lapin
je l'utiliserais bien comme sex toy moi Jamie tellement il est orgasmique sac
bienvenue et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 18:21

JAMIE. potté Bienvenue beau gosse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 18:25

EMMA ET LYNDSY potté héhé
plus besoin de sextoy, here I am héhé merci vous deux potté
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 18:30

Dites, calmez-vous donc ! tongue
Bienvenue ! I love you Je viendrai sûrement quémander un lien. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 18:37

calme tout le monde Jules siffle avec plaisir pour le lien héhé
ton rang, j'adore cette chanson gosh
Revenir en haut Aller en bas
Annie Fitzgerald
SWEETER THAN HEAVEN, HOTTER THAN HELL.
Annie Fitzgerald


messages : 191
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : amber heard.
copyright : © avatar (castiells) gif (via tumblr) lyrics (snow patrol).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 18:41

AH MAIS TOI... mm hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 18:42

ma pute, j'ai faim, donnes-moi à manger héhé gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 18:43

merde
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 18:44

bon un surnom pour toi siffle simetière hysté
Revenir en haut Aller en bas
Annie Fitzgerald
SWEETER THAN HEAVEN, HOTTER THAN HELL.
Annie Fitzgerald


messages : 191
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : amber heard.
copyright : © avatar (castiells) gif (via tumblr) lyrics (snow patrol).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 18:45

T'auras pas à manger de ses parties intimes, je préviens. siffle ❝ don't care, charming suits you ❞ 684320560
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 18:46

we'll see héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sony Chamberlain
SLAVE TO THE MERCY OF LOVE

Sony Chamberlain


messages : 790
date d'inscription : 25/01/2012
pseudo : charmings
avatar : leighton meester
copyright : crusty reek (avatar) tumblr (signature)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 18:46

BIENVENUE et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://choisistonappart.forumactif.org
Invité
Invité




❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 20:08

Arthur Carmichael a écrit:
bon un surnom pour toi siffle simetière hysté

fuck
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 20:08

à toi de trouver siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 20:10

Allez, je poste un petit message héhé bienvenue parmi nous (même si tu es arrivée avant moi Arrow) t'es trop sex en jamie, mais ça tu le sais déjà mm

Le meilleur pour la fin : JE T'AIME MA BOLOSSE gosh I love you mg
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 20:12

il manquait plus que toi pour que ma fiche soit complète héhé limite, je bave toute seule sur mon avatar, j'suis grave mdr je t'aime aussi potté
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kingstone

Daisy Kingstone


messages : 80
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : shiny/purslane.
avatar : jennifer morrison
copyright : purslane (avatar) ; naomigokce@tumblr (gifs)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 20:13

gosh potté héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ EmptyVen 3 Fév - 20:13

Artichaut sac fuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝ don't care, charming suits you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't care, charming suits you ❞   ❝ don't care, charming suits you ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ don't care, charming suits you ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▷I don’t care if I’m playing with fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: