CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 YOUR CALL (R)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mason Hartwood
♈ I'M PARALYSED WITHOUT YOU
Mason Hartwood


messages : 371
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : Andrew Garfield
copyright : avatar | slutty pumpkin ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

YOUR CALL (R) Empty
MessageSujet: YOUR CALL (R)   YOUR CALL (R) EmptyLun 6 Fév - 16:28

Citation :


'Cause I was born to tell you I love you
And I am torn to do what I have to
To make you mine
Stay with me tonight.

« Sammy enlèves tes pattes de là ! Si Niels voit ça il va encore menacer de te jeter par la fenêtre et là je crois bien qu'il risquerait de mettre son plan à exécution et je ne serais bon qu'à te ramasser à la petite cuiller. » Le dénommé Sammy, un jeune labrador noir, était affectueux comme pas possible mais d'une curiosité sans égale et d'un énergie sans faille qui avait le dont de mettre beaucoup d'action dans l'appartement que partageait désormais Mason avec son ami d'enfance. Et si Mason avait fini par passer outre les bêtises de son chien et à l'aimer malgré sa manie de toujours faire tout de travers, cela semblait être beaucoup plus difficile pour Niels. Il faut dire aussi que le labrador adorait se coucher sur ses partitions et se faire les dents sur le manche de sa guitare, ce qui créait souvent des tensions et des éclats de voix dans l'appartement. Mais rien de bien méchant. La seule chose que Mason voulait éviter à l'heure actuelle c'était que Niels jette vraiment le pauvre Sammy par la fenêtre. Ils habitaient au deuxième étage certes, ce n'était pas bien haut, mais n'empêche qu'il n'avait pas vraiment envie de voir son chier écrasé comme une crêpe sur le bitume. Le jeune labrador le regarda en agitant lentement la queue puis abandonna son tapis de partition pour aller se pelotonner sur le canapé, regardant son maître s'évertuer à remettre un peu d'ordre dans l'appartement. Et le moins qu'on puisse dire c'est que c'était plus qu'évident qu'il était habité par deux hommes. Mason sifflotait pour se donner du courage, lui qui détestait tout ce qui avait un rapport de près ou de loin avec le ménage. Il fût vite tiré de ses pensées par trois petits coups frappés à la porte, Sammy aboya légèrement, au cas où il n'aurait pas entendu. Il abandonna donc ce qu'il était en train de faire et alla ouvrir. Son cœur fit littéralement un bon dans sa poitrine en voyant Emma sur le pas de sa porte. Et la seule chose qu'il parvint à faire ce fût lui sourire bêtement. Il se traita mentalement d'idiot, résistant à l'envie de se donner une gifle. La jolie rousse semblait totalement paniquée et il sentit l'inquiétude monter en lui. « Emma ? Est-ce que tout va bien ? » Il se doutait bien que non, mais il espérait tout de même que ce ne serait pas quelque chose de grave. « Est-ce que t'es doué en bricolage ? Mon évier est bouché, il y a de l'eau partout et je ne sais pas quoi faire. » Comme toujours elle parlait vite, mais la panique n'arrangeait pas vraiment les choses. « Je─Je me débrouille. Tu veux que je t'aide ? » Ce n'était pas loin de la vérité, il était même plutôt doué de ses mains, il pouvait réparer plusieurs choses et il était presque sûr qu'un évier bouché c'était dans ses cordes, mais la vérité c'est qu'il ne pouvait surtout pas lui dire non. Même si il devrait se couvrir de ridicule plus tard devant elle. « Allez montre-moi ton évier, je vais voir ce que je peux faire. » Il paniquait un peu intérieurement rien qu'à l'idée de se retrouver seul avec elle dans son appartement, ou plutôt l'appartement qu'elle partageait avec sa colocataire et son frère, mais si jamais ils étaient absents il allait devoir être en tête à tête avec elle et il avait du mal à imaginer la chose. Il s'obligea à respirer calmement et à garder un sourire imperturbable, comme si c'était tout à fait la chose la plus naturelle du monde. Et si il se tournait tout seul en ridicule ? Si il aggravait plus les choses ? Peut-être aurait-il dû s'esquiver. Mais désormais il était trop tard pour faire machine arrière.


Dernière édition par Mason Hartwood le Mer 8 Fév - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

YOUR CALL (R) Empty
MessageSujet: Re: YOUR CALL (R)   YOUR CALL (R) EmptyMer 8 Fév - 16:45

Emma poussa un soupir. Pourquoi est-ce que Novalee n’était jamais là quand elle avait besoin d’elle? Si elle avait été présente, elle aurait sans aucun doute trouvé la source du problème, et l’aurait réglé en moins de deux. C’était elle qui s’occupait de ce genre de tâches - elle était beaucoup plus habile qu’Emma. La rouquine était seule et faisait face à son évier bouché. De l’eau s’accumulait, mais elle ne pouvait dire d’où elle s’échappait. Après de nombreuses tentatives à essayer de le déboucher, avec divers outils inappropriés pour la tâche, elle s’avoua vaincue. Elle s’était donc rabattue sur la seule option qui s’offrait à elle; aller demander de l’aide. Elle troqua rapidement son chandail trempé – qu’elle abandonna sur le parquet de sa chambre – pour un cardigan, qu’elle enfila à la va-vite en quittant son appartement avec empressement. Dans sa hâte et son affolement, elle n’avait pas même pris le temps de penser à qui demander de l’aide. Pourtant, ce fut spontanément et naturellement qu’elle se retrouva postée devant la porte de l’appartement de Mason. En temps normal elle aurait été nerveuse à l’idée de se retrouver face à son voisin d’étage, comme ça avait été le cas toutes les fois où elle l’avait croisé après leur première rencontre, mais elle cogna trois petits coups sur la porte, avec assurance. Son cœur s’emballa quand Mason lui ouvrit. Elle lui expliqua rapidement la situation, l’implorant pratiquement de l’aider, ce qu’il accepta, à son grand soulagement. Elle se retint de lui sauter dans les bras en guise de remerciement, c’aurait été son genre, et se contenta de lui sourire gauchement. (…) « Allez montre-moi ton évier, je vais voir ce que je peux faire. » Emma lui fit signe de la suivre, et s’avança résolument vers la cuisine/salle à manger. Elle s’arrêta pour constater les dégâts, fronçant les sourcils, et déglutit nerveusement; pourvu qu’ils arrivent à arranger tout ça avant le retour de Novalee. Connaissant sa colocataire, elle aurait trouvé moyen de se moquer de son manque d’habileté plutôt que de se mettre en colère. Ou elle lui aurait fait des menaces de mort - ce n'était pas à son épreuve. Elle posa un regard penaud sur Mason, et comme pour se disculper, elle lui dit innocemment : « Je ne sais pas du tout comment c’est arrivé. » Elle se sentit soudainement nerveuse, comme si elle venait tout juste de se rendre compte que c’était la première fois qu’ils se retrouvaient en tête à tête, tous les deux, avec personne dans les environs. Ils s’étaient croisés dans l’immeuble quelques fois, et elle l’avait vu au Tea Lounge, mais c’était différent. Avoir Mason dans son appartement lui faisait tout drôle. Elle devait se surveiller, question de s’assurer de ne pas tout faire foirer avec quelconque commentaire – elle avait la manie de glisser une remarque déplacée, ou encore une blague qu’elle seule trouvait drôle, dans une conversation quand elle était nerveuse. C’était tout son genre, ne pas réfléchir et dire quelque chose qu’il ne fallait pas; un plan pour faire fuir Mason en quelques secondes. Elle lui adressa un sourire, comme pour se convaincre qu’elle était en contrôle de la situation. À côté de l’évier étaient déposés, pêle-mêle, un couteau à beurre, une longue cuiller en bois, une fourchette, un stylo et un tournevis. Emma avait tant bien que mal tenté de déboucher l’évier avec ces objets, mais sans grand succès. Bien évidemment. Elle se rendit compte du ridicule de la chose, et de son manque flagrant d’habileté manuelle, elle s’empressa d’expliquer, comme pour se justifier : « Habituellement c’est ma coloc’ qui s’occupe de ce genre de trucs. Elle est un peu comme un homme à tout faire! » Elle dissimulait sa nervosité derrière un sourire trop enthousiaste, qui devait sans doute donner l’illusion à Mason qu’elle était complètement dingue. Pensive et confuse, un doigt sur les lèvres, elle ajouta, en faisant allusion à la pile d’objets sur le comptoir « On a probablement de meilleurs outils que ça quelque part... » Fallait-il seulement des outils pour réparer un tel dégât ? Elle n’en avait aucune idée. Elle était soudainement bien honteuse, comme si sa nervosité ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hartwood
♈ I'M PARALYSED WITHOUT YOU
Mason Hartwood


messages : 371
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : Andrew Garfield
copyright : avatar | slutty pumpkin ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

YOUR CALL (R) Empty
MessageSujet: Re: YOUR CALL (R)   YOUR CALL (R) EmptyMer 8 Fév - 20:00

Se retrouver seul avec Emma dans son appartement était à la fois étrange et nouveau pour lui. C'était un appartement tout ce qu'il y a de plus banal, avec des murs, des meubles et un plafond, mais ce qui le mettait mal à l'aise c'était sans aucun doute le fait de s'y retrouver avec Emma. Il observait les lieux en se mordant nerveusement les lèvres, essayer de ne pas danser d'un pied sur l'autre ; il n'avait pas besoin qu'elle le prenne d'avantage pour un dingue échappé d'un asile. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire ou encore moins de ce qu'il devait faire, la seule chose dont il était sûr c'était qu'il devait à tout prix faire de son mieux pour ne pas avoir l'air d'un idiot devant Emma. Et le moins qu'on puisse dire c'était que ce n'était pas gagné. Il soupira discrètement, regrettant presque d'avoir accepté de la suivre, mais le fait est qu'il avait vraiment envie de se rendre utile auprès d'elle et de lui rendre service. Comme si il voulait qu'elle le considère d'une façon positive, qu'elle l'apprécie. N'était-ce pas déjà le cas ? Comment était-il censé définir leur relation ? Ils étaient voisins, ceci était indéniable, mais est-ce que cela s'arrêtait là ou pouvaient-ils se considérer comme des amis ? Il tourna la question encore et encore dans sa tête mais il ne trouva aucune réponse adéquate. Peut-être qu'un jour il devrait lui poser la question. Mais en tout cas ce qui était sûr pour lui c'était qu'il appréciait Emma, vraiment, et il avait envie de lui faire plaisir. Il se rendit soudain compte qu'elle était désormais dans leur coin cuisine et il se résigna à abandonner ses pensées, décidément trop confuses, pour la suivre. Il admira les dégâts en fronçant le nez, se demandant comment tout cela avait-il pu se produire. Mais les éviers bouchés étaient souvent dû à la même chose : des résidus d'aliments restés coincés dans le tuyau principal, ce qui avait tendance à créer des débordements plus ou moins importants. Il se pencha, en prenant soin de ne pas marcher où c'était mouillé, ce qui s’avéra être particulièrement sportif, et regarda l'évier de plus près. « Je ne sais pas du tout comment c’est arrivé. » Il ne pu s'empêcher de sourire en entendant sa petite voix emprunter une voix qui se voulait douce et innocente, comme pour l'amadouer. Il ne pensait pas vraiment que cet incident soit sa faute, après tout ça arrivait à tout le monde de se retrouver avec un évier bouché. Ce n'était pas une affaire d’État, et ce n'était pas un problème insurmontable. « Habituellement c’est ma coloc’ qui s’occupe de ce genre de trucs. Elle est un peu comme un homme à tout faire! » Il hocha indescriptiblement la tête, comprenant soudainement pourquoi elle était venue le chercher. Mais après tout elle aurait très bien pu demander de l'aider à quelqu'un d'autre, alors quelque part il se sentait un peu flatté et il avait encore plus de pression sur les épaules. Pourvus qu'il ne la déçoive pas. Il s'empara du tournevis qui trainait sur le plan de travail et s'accroupit, après avoir ouvert les deux portes qui dissimulaient les différents conduits de l'évier. « Tu permets ? Je crois que je vais être obligé de l'ouvrir, pour voir ce qui coince et d'où vient le problème. Tu pourrais me trouver une bassine ou quelque chose comme ça ? » Ce n'est pas qu'il n'aimait pas l'eau, mais il voulait au maximum éviter de se trouver dégoulinant, surtout devant Emma ; donc si de l'eau devait tomber, autant qu'elle tombe autre part que sur lui. Il s'allongea ensuite sur le carrelage, le visage au niveau du siphon, il se saisit du tournevis et s'évertua à enlever les vis qui tenaient fermer les deux parties du tuyau. « On a probablement de meilleurs outils que ça quelque part... » - « Je crois que ça devrait aller, je vais me débrouiller avec ça. » Dit-il en désignant le petit tournevis qu'il avait à la main. Il avait de la chance que le tuyau ne soit tenu fermé que par des vis, cela rendait sa manœuvre plus aisée. Mais au moment où il devenait plus confiant et où il se disait qu'il avait certainement fait le plus gros du travail, le siphon s'ouvrit plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé et l'eau accumulée dans le tuyau se déversa sur lui, et il se retrouva trempé de la tête jusqu'à la taille. Jurant dans sa barbe, il voulut se relever trop rapidement et se cogna contre le dessus du meuble, le faisant pester davantage. Lui qui s'était évertué à tout faire pour ne pas avoir l'air d'un idiot devant Emma, c'était raté. Il savait peut-être se servir d'un tournevis et déboucher un siphon, mais désormais il était trempé et une jolie bosse était en train de pointer le bout de son nez sur le côté gauche de son front. C'était bien sa veine. Et en plus de cela, pour ne rien arrangé à sa situation, il portait un t-shirt blanc : de quoi le rendre encore plus mal à l'aise face à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUR CALL (R) Empty
MessageSujet: Re: YOUR CALL (R)   YOUR CALL (R) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUR CALL (R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (over) you can call a demon, imma call jesus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: charm of the brownstones :: second floor :: #16C-
Sauter vers: