CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ▽ CAN I INTEREST YOU IN A SARCASTIC COMMENT?

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▽ CAN I INTEREST YOU IN A SARCASTIC COMMENT? Empty
MessageSujet: ▽ CAN I INTEREST YOU IN A SARCASTIC COMMENT?   ▽ CAN I INTEREST YOU IN A SARCASTIC COMMENT? EmptySam 28 Jan - 23:53



© ANNE-HATHAWAY → TUMBLR.
emma rylan siggers-macelroy
« she's very loud for such a small person. »
NOM: Elle porte le nom de son père, soit Siggers. Il n’est pas nécessaire de préciser que sa mère aurait, certes, opté pour qu’elle porte le sien, mais il n’en fut pas ainsi. De nombreuses discussions opposèrent d’ailleurs ses parents à sa naissance, alors qu’ils devaient sélectionner lequel des deux noms ils allaient donner à leur fille. Sa mère insistait pour que sa fille porte également son nom, MacElroy, malgré les protestations de son mari qui prétendait que deux noms seraient beaucoup trop. Mais il céda enfin aux arguments de sa femme, et ainsi leur fille fut officiellement affublée des deux noms de ses parents Siggers-MacElroy. Avec les années elle a cessé d'utiliser le nom de sa mère, donnant raison à son père; deux noms, c'est trop long. PRÉNOM: Ses parents ont opté pour un prénom très simple et doux. Il s'agit d'Emma, choisit par les soins de sa mère. Avant sa naissance, ses parents avaient prévu l'appeler Rylan, persuadés qu'ils auraient un petit garçon. Quelle ne fut pas leur surprise quand naquit une fille! Trouvant la situation coquasse, ils décidèrent de lui attribuer Rylan en guise de second prénom. ÂGE: Emma est âgée de 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Elle est née le 25 janvier 1988 à New York, aux États-Unis. Bien que de nationalité américaine, elle a de nombreuses fois été en Écosse, pays d'origine de sa mère, pour y passer l'été. C’est d’ailleurs à ses origines écossaises qu’elle doit sa flamboyante chevelure rousse. MÉTIER/ÉTUDES: Par le passé Emma a fait des études en fac de droit, mais elle les a rapidement abandonnées par manque flagrant de motivation et surtout, d'intérêt. Elle enchaîne depuis les petits boulots, au grand dam de ses parents qui lui aurait souhaité une carrière plus respectable. Elle travaille actuellement comme serveuse dans un petit café. STATUT: Emma est célibataire et semble bien partie pour le rester toute sa vie. Sa maladresse quand vient le temps de flirter joue contre elle et sa peur de l’engagement à long terme n’aide pas son cas. TRAITS DE CARACTÈRE: pétillante, drôle, étrange, énergique, amicale, douce, débordante de joie, imaginative, maladroite, désespérante, déjantée, bruyante, sincère, amusante, délurée, artistique, cancre, accaparante, dynamique, enfantine, capricieuse, jalouse, gourmande, attachante, bordélique, espiègle, rêveuse, curieuse, bavarde, perfectionniste, extravertie. GROUPE: Second Floor.

don't be afraid of tomorrow
◊ Dès qu’elle en a eu l’occasion, Emma a quitté le nid familial pour emménager en appartement, en colocation avec une de ses bonnes amies. Il va sans dire que ses parents n’approuvaient absolument pas sa décision. Mais Emma étouffait chez elle, ses parents ayant des plans tous faits pour elle; elle devait devenir avocate comme son père. Tentant de faire plaisir à ses parents, Emma a commencé ses études en fac de droit, pour finalement les abandonner, au grand désagrément de ses parents. C’est par la suite qu’elle a quitté leur maison, désirant vivre selon ses propres ambitions et non les leurs. Ils n’approuvent toujours pas ses choix, mais ils essaient tout de même de la soutenir et de se montrer compréhensifs. Être livrée à elle-même, sans les ressources données par ses parents, n’a pas toujours été facile, mais elle s’en sort du mieux qu’elle peut. Bien évidemment, elle n’a pas la vie idéale et plus les jours passent, plus elle est angoissée par son futur, mais elle préfère vivre cette vie où rien n’est assuré plutôt que de vivre la vie que ses parents avaient planifiée pour elle. Quand son amie et son petit ami ont décidés qu'ils voulaient emménager ensemble, ils ont demandé à Emma de se trouver un autre appartement. Elle s'est donc rabattue sur les petites annonces dans le journal pour afin de trouver quelqu'un cherchant une colocataire. L'idée d'emménager avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas avait quelque chose d'angoissant, mais d'excitant. Quelques semaines plus tard, elle emménageait avec sa nouvelle colocataire et commençait une nouvelle aventure.

◊ Emma n’a jamais réellement été dans une relation sérieuse – ni même dans une simple relation à proprement parler. Ce n’est pas nécessairement qu’elle ne veut pas, mais plutôt qu’elle ne sait pas du tout comment faire. Elle est très maladroite et empotée quand il est question d’amour et elle ne sait absolument pas flirter. Elle réussit la plupart du temps à se mettre dans l’embarras. La seule fois où elle a été dans un semblant de relation -loin d'être sérieuse, le jeune homme avec qui elle était, depuis à peine quelques semaines, lui a sorti un ‘je t’aime’ trop hâtif et inattendu, auquel elle a répondu en arquant les sourcils, l’assénant d’un coup de poing à l’épaule, pour ensuite répondre quelque chose s’apparentant à ‘merci, j’te trouve cool moi aussi!’. La seule fois où ils se sont revus après cet incident fut des plus inconfortables.

◊ Un nouvel arrivant, Mason, vient tout juste d’emménager dans un appartement sur le même étage qu'Emma. Elle est donc allée lui offrir des biscuits de sa confection pour lui souhaiter la bienvenue, trouvant le cliché bien amusant. Le seul hic : elle ne sait pas du tout cuisiner; résultat, Mason s’est retrouvé avec une grosse boîte de biscuits absolument immangeables. Bien qu'habituellement direct, il n’a pas osé le lui dire. Malgré les infectes pâtisseries qu’elle lui a données, Mason est immédiatement tombé sous le charme d’Emma, la trouvant absolument fascinante. Depuis l'incident des biscuits, il essaie de la croiser dans l’immeuble, passe souvent au café où elle travaille et est même allé plusieurs fois cogner à sa porte trouvant des excuses pour lui parler. Bien évidemment, Emma ne se rend absolument pas compte qu’il porte beaucoup d’intérêt pour elle; elle est persuadée qu’il en pince pour sa colocataire Novalee et qu’il se sert d’elle pour l’approcher. C’est peut-être mieux comme ça, si elle s’était aperçu que c’est plutôt elle qui l’intéresse, ça n’aurait pas été à son épreuve de le faire fuir à toutes jambes avec quelconque commentaire « à la Emma ». Et pour combler le tout, Emma essaie de caser le nouveau et Novalee, et ce malgré les protestations de cette dernière, qui tente en vain de lui faire comprendre qu'il n'est visiblement pas intéressée par elle.

◊ Elle n’est pas très douée en ce qui concerne la technologie et l’informatique. Et quand il est question de réseaux sociaux, elle est un réel dinosaure. Elle n’a pas utilisé son compte Facebook depuis plusieurs années, malgré toutes les invitations diverses qui s’accumulent dans sa boîte Hotmail. Elle ne se souvient plus de son mot de passe et n’a d’ailleurs jamais même changé sa photo de profil. C’est l’une de ses amies qui avait insisté pour qu’elle s’inscrive, pour finalement l’inscrire elle-même, à son insu. Elle a plusieurs fois tenté de comprendre comment Twitter fonctionne, mais sans grand succès. Son compte lui sert uniquement à espionner quelques célébrités. Il est évident que si elle faisait réellement un effort, elle pourrait comprendre comment fonctionnent ces sites, mais elle n’en voit pas l’intérêt et ne saisit vraiment pas l'engouement qui entoure Facebook, Twitter et cie.

◊ Elle a tout récemment obtenu un emploi en tant que serveuse dans un petit café du coin. Ce n'est pas le job idéal, mais ça lui permet de payer son loyer, c'est l'important. Ceci dit elle n'est pas la meilleure serveuse qui soit. Effectivement, elle a beau être appréciée par les clients, que ce soit pour son sourire ou encore pour son amabilité, elle reste une terrible serveuse. Elle se trompe dans les commandes, oublie de servir de nombreux clients et casse la vaisselle plus souvent qu'autre chose.

◊ La recherche de l’âme soeur, le mariage et les enfants sont le dernier de ses soucis. Bien évidemment, elle voudrait potentiellement rencontrer quelqu’un avec qui faire un bout de chemin, mais elle ne se voit pas du tout se marier et fonder une famille. D’ailleurs, elle est persuadée qu’elle serait la pire mère qui soit. Elle en vient parfois même à avoir du mal à prendre soin d’elle-même, alors élever un enfant en plus, ça s’avèrerait être une tâche impossible. D’autant plus qu’elle éprouve un profond malaise face aux enfants. Elle ne sait généralement pas quoi leur dire et est très maladroite en leur présence; elle parvient à leur sourire gauchement en hochant la tête, mais n’allez pas lui demander de jouer avec eux ou de les occuper et surtout, elle refuse catégoriquement de prendre un bébé dans ses bras. On lui répète souvent qu’avec son enfant, ce sera différent et que l’instinct maternel prendra le dessus, mais elle reste convaincue du contraire.

◊ Très exubérante et légèrement déjantée, Emma parle énormément, rapidement et surtout, très fort. La plupart du temps elle raconte des histoires sens dessus-dessous et sans grand but, tout en riant tellement qu’il est impossible de suivre le fil de ce qu’elle dit. Elle fait toujours des folies, se met à danser spontanément en chantant et raconte des blagues qu’elle seule trouve drôles. Elle a un côté très enfantin, sans pour autant être immature; tout et rien arrivent à la faire rire aux éclats et elle s’émerveille devant un rien. Ses réactions sont souvent adorables et souvent très spontanées. Emma est également du genre à passer des commentaires pour la plupart sarcastiques, et souvent les gens ont tendance à croire qu’elle est sérieuse, alors que c’est loin d’être le cas.









EN VRAC ◊ Emma a un frère aîné avec qui elle s'entend très bien. Par le passé, ils n'étaient pas très proches, vu leur différence d'âge, mais ils sont maintenant très proches l'un de l'autre. La vie bien remplie de son frère l'empêchait de consacrer du temps à sa soeur, mais depuis quelques semaines, il habite temporairement avec elle et Novalee. — Elle égare absolument tout, notamment ses clefs, ses bouteilles de vernis à ongle, ses chaussettes, son iPhone, les boîtiers de ses CD, pour n’en nommer que quelques-uns. — Elle ne sait absolument pas flirter, c'en est limite pathétique. — Emma a beaucoup d'énergie, et il faut toujours qu'elle bouge. Elle ne tient littéralement pas en place. Elle a bien essayé de dépenser cette énergie avec le sport, mais rien à faire, elle déteste tous les sports sans exception. — Emma a tout le temps les ongles vernis, de couleurs souvent bien variées. Se vernir les ongles et d'ailleurs une tache pratiquement quotidienne chez elle. — S'il y a bien quelque chose de quoi Emma ne se soucie pas, c'est du regard des autres. — Elle adore The B-52’s, particulièrement leurs vieilles chansons. Il n’est pas rare de la surprendre à se déhancher et s’époumoner en écoutant à plein volume Rock Lobster ou 52 Girls. — Elle ne sait pas conduire. À 24 ans, elle n’a toujours pas appris et ne compte pas apprendre; elle à la nausée et est stressée juste à l’idée d’être derrière le volant. Elle privilégie la marche et les taxis. — Elle est une piètre pâtissière. La cuisine, ça va encore, quand la recette est simple, mais quand il s'agit de faire des biscuits ou du gâteau, elle rate sa recette 4 fois sur 5. — Elle est très bordélique, mais son désordre est souvent plutôt organisé. Elle connait l’emplacement de pratiquement tout. C’est quand elle fait le ménage qu’il y a problème; elle ne se souvient plus de l’endroit où elle a rangé ses choses et les cherches pendant des heures. — Aussi loin qu’elle se souvienne, Emma a toujours détesté faire la lessive pour la simple et bonne raison qu’elle n’a aucun talent. Elle met toujours trois fois trop de savon à linge, ne sépare pas le foncé du pâle et pour une raison inconnue, égare de nombreux morceaux de vêtement. Sans compter que presque tous ses sous-vêtements précédemment blancs sont à présent teintés de rose ou de bleu, résultat obtenu suite à de nombreuses brassées de lavage ou elle a omis de séparer les vêtements foncés, qui ont déteints sur les plus pâles. — Emma a la mauvaise habitude de remettre le carton de lait ou de jus dans le réfrigérateur quand il est vide, plutôt que de le recycler; un moyen de se rappeler qu’elle doit en racheter. Elle a cette manie depuis qu'elle est jeune, et ça avait toujours eut le don de faire enrager son frère et ses parents. — Le plus elle est décoiffée, le plus elle trouve ses cheveux jolis. En effet, la plupart du temps elle se contente d’attacher ses cheveux en un gros chignon lâche et en désordre. — Emma peut regarder le même films des centaines de fois sans s'en lasser. Il en va de même pour la musique; elle peut écouter la même chanson en boucle pendant de nombreux jours sans ressentir le besoin d'écouter autre chose. — Au grand damn de ceux qui habitent l'étage plus bas, Emma marche vraiment comme un éléphant. Elle a beau essayer de marcher plus légèrement, rien n'y fait, ses pas sont toujours aussi lourds. — Ses cheveux roux flamboyant ont toujours été le sujet de nombreuses railleries quand elle était plus jeune. Elle se faisait taquiner par les autres élèves de l’école, et surtout par son frère. Si petite elle avait honte de sa chevelure et désirait les teindre pour faire cesser les moqueries, elle est aujourd’hui très à l'aise avec la couleur de ses cheveux. — Emma est une lève-tôt et l'a toujours été. La plupart de temps, elle est debout dès 7:30 AM, et il est très rare qu'elle se lève plus tard. Les rares moments où elle fait la grasse matinée, elle se sent coupable de s'être levée si tard et a l'impression d'avoir gâché sa journée. — Elle déteste les mets épicés et les mets indiens. L'odeur du cari lui donne la nausée. —


Dernière édition par Emma Siggers le Jeu 9 Fév - 1:17, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▽ CAN I INTEREST YOU IN A SARCASTIC COMMENT? Empty
MessageSujet: Re: ▽ CAN I INTEREST YOU IN A SARCASTIC COMMENT?   ▽ CAN I INTEREST YOU IN A SARCASTIC COMMENT? EmptySam 28 Jan - 23:54

EMMA & HER PARENTS



EMMA & NOVALEE



EMMA & MASON



EMMA & BAZE

On cogna une nouvelle fois à la porte, plus impatiemment cette fois. Dans sa hâte pour aller répondre à ce visiteur inattendu, Emma se cogna le genou contre un coin de mur, et ce fut dans une grimace de douleur, accompagnée d’un juron, qu’elle ouvrit enfin la porte. Devant elle se tenait l’ex de son frère aîné, avec dans les bras un poupon qui se tortillaient dans tous les sens. Emma recula d’un pas à la vue du bébé, les sourcils froncés. La folle, comme Emma l’a surnommait, la toisa du regard, les lèvres pincées en une moue blasée. Elle avait toujours détesté Emma. « Baze est ici? » Emma soupira, en secouant la tête. Il était évident qu’elle venait lui laisser le bébé parce qu’elle avait "quelque chose d’important à faire". Elle n’était sans doute pas une mauvaise mère, mais Emma ne pouvait s’empêcher de la juger, c’était plus fort qu’elle. La rouquine posa son regard sur le petit garçon; il avait beau être adorable, il n’échappait pas à la règles, ces petites choses la mettait extrêmement mal à l’aise. « Non, il est sorti. » Elle marqua une pause, se demandant pourquoi Baze lui avait donné son adresse. Apercevant les grands yeux curieux de son neveu braqués sur elle, Emma lui adressa un sourire maladroit, qui s'apparentait davantage à une grimace, puis elle poursuivit: « J'sais pas quand il va être de retour. Tu veux que je lui dise que tu es passée? » En fait, elle savait très bien que son frère serait de retour sous peu, mais ne voulait simplement pas le lui dire, allez savoir pourquoi. Peut-être tout simplement pour la punir d’avoir laissé Baze. Cette réponse n’était pas celle que La folle attendait, elle poussa donc un soupir de contrariété. Elle passa une main dans les petits cheveux de son fils, en répondant, la voix traînante. « Non c’est bon. Merci. » Emma, se sentit soudainement coupable. Alors que la maman tournait les talons, Emma rétorqua : « Si tu veux je peux le prendre… Baze devrait être de retour d’ici une heure. Deux, maximum. » Elle lui adressa un léger sourire, qui n’était qu’à moitié sincère. Après tout, Baze serait content de voir son fils, elle le faisait donc pour lui et non pas pour aider son ex. Cette dernière ne se le fit pas demander deux fois et se déchargea du sac de son fils, le laissant tomber sur le sol de l’appartement. Emma prit son neveu entre ses bras, alors que La folle se penchait pour planquer un baiser sur la joue rebondie du bambin, en lui caressant une nouvelle fois les cheveux, le regard tendre. Emma se surprit à penser qu'elle n'était peut-être pas une mauvaise mère après tout. L’ex de son frère lui adressa un bref, « Merci, tu es un ange! Je repasse le chercher demain matin! Amusez-vous bien! » avant de disparaître. Emma referma d'une main la porte, son neveu installé sur sa hanche. Now what ? pensa-t-elle. Restait plus qu'à attendre le retour de Baze.
(…)
« M&M, t'es là? » En entendant la voix de son frère résonner dans l’appartement, Emma se précipita hors de sa chambre. Si soulagée que Baze soit enfin arrivé, elle lui adressa un large sourire, omettant de lui lancer un regard de reproche comme elle le faisait à toutes les fois où il l’appelait M&M. « Chut, fais pas trop de bruit. La folle t’a livré un paquet! » Elle indiqua d’un signe de tête le petit lit installé temporairement dans le salon dans lequel dormait le bambin. Elle se dirigea vers le réfrigérateur, prit un carton de jus, puis alla s’asseoir sur le comptoir de la cuisine. Baze se dirigea vers le lit de bébé, puis revint vers elle, pour lui dire, en baissant la voix, sur un ton de reproche: « Je t’ai dit d’arrêter de l’appeler comme ça! » Elle s'apprêtait à rétorquer, mais le regard sévère que lui adressa Baze l'en empêcha, elle préféra se taire. Son frère s’installa sur une chaise et ils demeurèrent en silence de longues minutes, avant qu’Emma n’ose enfin parler. « Comment tu te sens? Tu tiens le coup? » Emma avait repoussé cette conversation depuis l’arrivée de son frère, évitant soigneusement le sujet. Elle savait qu’il en avait fait autant. Emma et Baze ne parlaient que très rarement de leurs sentiments, et n’avaient pratiquement jamais de conversations sérieuses. Ils étaient plus du genre à faire des blagues, à s’amuser ou à se taquiner. À parler de trucs ridicules et sens dessus dessous. Le plus ils évitaient les conversations sérieuses, le mieux ils se portaient. Ce n’était pas parce qu’il n’était pas proches l’un de l’autre, mais parce que la dynamique de leur relation frère/sœur en allait ainsi, tout simplement. Il faut dire que tous deux n’étaient pas très ouverts quand venait le temps de parler de sentiments. Et pourtant à ce moment précis, Emma ne pouvait s’empêcher de se faire du souci pour son frère. Il avait beau soutenir qu’il n’aimait plus son ex – et elle le croyait, il le lui avait tellement répété – cette rupture et la nouvelle situation dans laquelle il se trouvait ne devait pas être évidente. Et surtout, son fils devait lui manquer, il n’avait plus la chance de le voir tous les jours. Baze soupira longuement, avant de se lever pour aller chercher une bière. « J'aimerais seulement pouvoir voir mon fils plus souvent, et pas seulement quand ça l'arrange. » Il ne répondait pas réellement à sa question, mais elle savait que la conversation n’irait pas plus loin. Emma se laissa glisser du comptoir pour aller rapidement serrer son frère dans ses bras - ils ne parlaient pas de sentiments, mais ça, ils se le permettaient. Il lui rendit son étreinte en entourant du bras les épaules de sa sœur, déposant un bref baiser fraternel sur ses cheveux, comme il avait l'habitude de le faire. « Je t’ai déjà dit que quand t’étais petite et que tes amies venaient à la maison, je leur disais que tes cheveux roux étaient contagieux et qu’il fallait pas s’en approcher de trop près sinon leur peau deviendrait orange carotte ? Et elles me croyaient à tous coups, va savoir! » Mi-amusée, mi- indignée, Emma se dégagea des bras de son frère pour lui asséner un coup de point sur l'épaule. Elle secoua la tête, découragée par l'imbécilité dont il pouvait faire preuve. Malgré l'air malin au visage de son frère et son large sourire aux lèvres, Emma savait très bien que c'était vrai, et que c'était la raison pour laquelle ses amies ne voulaient jamais la coiffer quand elles étaient toutes petites. « T’es vraiment trop con! » Elle ne put s'empêcher de se joindre à l'hilarité de son aîné.

△ △ △

in real life:
Revenir en haut Aller en bas
 
▽ CAN I INTEREST YOU IN A SARCASTIC COMMENT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou comment s'taper l'incruste en une leçon [pépétte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: