CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 YOU ARE ACTING LIKE GARFIELD ON A MONDAY (R)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mason Hartwood
♈ I'M PARALYSED WITHOUT YOU
Mason Hartwood


messages : 371
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : Andrew Garfield
copyright : avatar | slutty pumpkin ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

YOU ARE ACTING LIKE GARFIELD ON A MONDAY (R) Empty
MessageSujet: YOU ARE ACTING LIKE GARFIELD ON A MONDAY (R)   YOU ARE ACTING LIKE GARFIELD ON A MONDAY (R) EmptyJeu 9 Fév - 10:45

Citation :


So raise your glass if you are wrong
In all the right ways, all my underdogs
We will never be never be anything but loud
And nitty-gritty, dirty little freaks.

Mason regardait l'intérieur du placard à vaisselle d'un air dépité. Beaucoup de choses avaient changé depuis que Devon avait débarqué devant sa porte, lui avouant avec le cœur lourd que celle qu'il prenait alors pour la femme de sa vie l'avait trompé avec un autre et l'avait mis à la porte par la même occasion. Il n'avait pas hésité une seule seconde en voyant que son meilleur ami était désormais à la rue, et l'avait immédiatement invité à s'installer chez lui. Il ne regrettait absolument pas sa décision, oh non loin de là, Devon était son ami d'enfance, il le considérait comme son frère et il serait toujours là quand il aurait besoin de lui. Même si il était encore plus maladroit que lui avec ses mains et qu'il était visiblement en train de vider le placard à vaisselle de tout son contenu. Oui beaucoup de choses avaient changé depuis que Devon vivait avec lui, à commencer par le nombre de verres dont ils disposaient désormais. Il soupira et referma la porte, si cela continuait comme ça il allait vraiment falloir qu'il pense à acheter des verres en plastique et qu'il planque tous les autres. Comme quoi Devon pouvait vraiment être pire qu'un gamin de quatre ans qui touche à tout et qui a tendance à balancer par terre ce qui lui tombe sous la main pour voir si effectivement ça se casse. Il décida de laisser tomber le verre pour aujourd'hui, et pris plutôt une cannette dans le frigo, et alla rejoindre son meilleur ami dans le salon, qui pour changer, était en train de caresser les cordes de sa guitare. Mason ne pu s'empêcher de sourire en voyant cette scène. Il avait toujours admirer son meilleur ami, jalousant presque son don pour la musique, lui qui était bien incapable d'aligner trois notes de flûte au collège. Devon avait un talent incontestable, et le jeune dessinateur espérait vraiment qu'il parviendrait à se faire vraiment connaître et à vivre de sa passion. Les petits bars ce n'étaient pas suffisant pour lui, il méritait tellement mieux, il méritait tellement plus. Il s'adossa contre le chambranle de la porte et jaugea son meilleur ami d'un air qui se voulait important. « Mec faut qu'on prenne des mesures, l'heure est grave. Il nous reste plus que quatre verres dans le placard. Alors à partir de maintenant, quand je ne suis pas là, soit tu prends sur toi et tu te prives de boire, soit tu descends au café le plus proche. Mais tu ne touches plus à mes verres tant que j'en ai pas acheté en plastique. » Son ton était sérieux, presque mélodramatique, et surtout pathétique vu la situation oh combien tout sauf grave dans laquelle ils étaient. Il gratifia ensuite son meilleur ami d'un large sourire, un peu moqueur et vint s'asseoir sur le canapé à côté de lui. Finalement c'était plutôt cool de vivre avec Devon, il avait enfin trouvé quelqu'un de plus maladroit que lui. Lui qui pensait que ça n'existait vraisemblablement pas. « Tu travailles sur une nouvelle chanson ? » Demanda t-il à son meilleur ami en le voyant si concentré sur ce qu'il était en train de faire. Et c'est à ce moment là que Sammy, le jeune labrador noir qu'avait adopté Mason quelques mois auparavant, vint à son tour dans le salon, trottinant gentiment vers son maitre et s'allongeant à ses pieds. Mason lui gratta tendrement la tête, tout en continuant d'écouter la mélodie qui naissait au fur et à mesure sous les doigts experts de Devon.
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Finch

Devon N. Finch


messages : 42
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : lyly/time to dance
avatar : Darren Criss
copyright : time to dance

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

YOU ARE ACTING LIKE GARFIELD ON A MONDAY (R) Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE ACTING LIKE GARFIELD ON A MONDAY (R)   YOU ARE ACTING LIKE GARFIELD ON A MONDAY (R) EmptyJeu 9 Fév - 21:14

Citation :






« It's not unusual to have fun with anyone. »






Les yeux fermés et les doigts se baladant sur sa guitare, le jeune homme était assis sur le canapé depuis plus d'une heure. Il ne perdait jamais une minute pour travailler sur ses compositions, étant perfectionniste, il trouvait sans cesse moyen de les améliorer. Il savait que c'était la seule façon d'arriver à atteindre son but et se faire enfin repérer par une maison de disque. Beaucoup de personnes rêvent de percer dans la musique, très peu y arrivent vraiment. Mais Devon avait le talent requis, il le savait, le ressentait depuis qu'il était tout petit et ce sentiment ne l'avait jamais quitté, même si sa famille ne le soutenait absolument pas. Heureusement, cela ne l'a jamais arrêté. La musique était toujours présente pour lui, et particulièrement dans les moments difficiles. C'est pourquoi depuis qu'il avait surpris celle qu'il prenait pour l'amour de sa vie au lit avec un autre, il s'était réfugié auprès de sa guitare. Et de son meilleur ami, évidemment, qui hormis la musique était le seul à pouvoir lui changer les idées. Le jeune homme lui était donc reconnaissant de lui avoir proposé cette collocation, qui lui faisait un très grand bien au moral. Il leva la tête en direction de ce dernier lorsqu'il l'entendit faire une remarque à propos des verres. Malgré l'air sérieux de Mason, il ne pu s'empêcher de laisser un rire s'échapper. C'était surtout qu'il se moquait de lui-même, c'est vrai qu'il était une véritable catastrophe ambulante. Il faudrait songer à lui attacher les mains ne serait-ce que pendant une journée par semaine, ça changerait le quotidien de beaucoup de personnes. Devon fit une moue désolée, avant de répondre. « Pour ma défense, Sammy aime me rendre visite quand je suis dans la cuisine. » L'excuse ne fonctionna pas, il le savait avant même d'avoir terminé sa phrase, et le regard que son collocataire lui lança confirma ce qu'il pensait. Le dessinateur le connaissait trop bien pour savoir qu'il n'avait besoin d'aide de personne pour casser tout ce qui lui tombait sous la main. « Bon d'accord, je vais opter pour le café. » Il sourit à son ami avant de reporter son attention sur sa guitare, il reprit alors le morceau sur lequel il travaillait depuis deux jours. Les paroles n'étaient pas encore écrites, mais il était fier de la musique. « Tu travailles sur une nouvelle chanson ? » Mason, ou celui qui entendait tous ses morceaux avant tout le monde. « Eh ouais vieux, je t'ai entendu chantonner sous la douche ce matin pendant que je buvais mon café, ça m'a inspiré. » Il arrêta de gratter sur sa guitare et regarda son ami assis à côté de lui, puis afficha un sourire en coin.  Bazinga. » On reconnaissait l'accro aux séries télévisées. Il ne se passait pas un jour sans qu'il ne fasse une référence, il n'y pouvait rien, ça sortait naturellement. « Nan en fait je t'aies pas entendu ce matin c'est étonnant. » Il termina de jouer son morceau avant de reporter à nouveau son attention sur Hartwood. « Tu en penses quoi? Je crois que y'a eu positif dans mon malheur, je suis très inspiré, ce rythme est venu tout seul. » C'était vrai, il était tombé sur une photo de lui et Maëva. Enfin il avait plutôt décidé d'enlever celle qui se trouvait dans son porte feuille et la mettre à la poubelle. Ca lui prit environ une heure avant d'en trouver le courage, mais c'est à ce moment là que la mélodie lui était venue.
Revenir en haut Aller en bas
 
YOU ARE ACTING LIKE GARFIELD ON A MONDAY (R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: charm of the brownstones :: second floor :: #13C-
Sauter vers: