CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling. Empty
MessageSujet: (M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling.   (M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling. EmptyMar 31 Jan - 0:26


mason (prénom/nom au choix)
© BEDSHAPED & RIDDLE → BAZZART.

NOM: Au choix. PRÉNOM: Le prénom est tout à fait négociable (Mason pour les besoins du scénario). ÂGE: 26/29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Né à New York City, aux États-Unis. Date de naissance au choix. MÉTIER/ÉTUDES: Métier au choix. STATUT: Célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE: Narcissique, critique, je-m’en-foutiste, direct, drôle, blagueur, séducteur maladroit, impulsif, imprévisible, immature mais responsable, têtu, sarcastique. GROUPE: Second Floor. AVATAR: Andrew Garfield.

suddenly my eyes are open
◊ L’histoire de Mason est totalement libre, vous pouvez donc adapter le personnage selon vos envies, que ce soit au niveau de sa famille et ses autres liens. Les seuls points à respecter sont ceux cités dans le scénario, donc son caractère (qui peut d'ailleurs être légèrement modifié à votre façon) et la relation qu’il entretient avec Emma.

◊ Il vient tout juste d'emménager dans l'immeuble, il y a à peine quelques semaines, sur le même étage qu'Emma. (Libre à vous de voir s'il est emménagé avec un colocataire ou pas.)


i only miss you when i'm breathing
Mason venant tout juste d’emménager dans un appartement sur le même étage qu'elle, Emma est allée lui offrir des biscuits de sa confection pour lui souhaiter la bienvenue, trouvant le cliché bien amusant. Le seul hic : elle ne sait pas du tout cuisiner. Résultat, Mason s’est retrouvé avec une grosse boîte de biscuits absolument immangeables, ce qui l'a placé dans l'embarras. Bien qu'habituellement direct, il n’a pas osé le lui dire, trouvant l'attention qu'elle lui a porté adorable. Malgré les infectes pâtisseries qu’elle lui a données, Mason est immédiatement tombé sous le charme d’Emma, la trouvant absolument fascinante et bien différente des filles qu'il a l'habitude de côtoyer. Depuis l'incident des biscuits, il essaie de la croiser dans l’immeuble, passe souvent au Tea Lounge, le petit café où elle travaille et est même allé plusieurs fois cogner à sa porte trouvant des excuses pour lui parler. Ils discutent donc souvent, mais brièvement, et il n'a pas encore trouvé le courage de l'inviter à sortir, étant légèrement maladroit quand vient le temps de jouer la carte de la séduction. Bien évidemment, Emma ne se rend absolument pas compte qu’il porte beaucoup d’intérêt pour elle; elle est persuadée qu’il en pince pour sa colocataire Novalee et qu’il se sert d’elle pour l’approcher, allez savoir pourquoi. C’est peut-être mieux comme ça d'ailleurs, si elle s’était aperçu que c’est plutôt elle qui l’intéresse, ça n’aurait pas été à son épreuve de le faire fuir à toutes jambes avec quelconque commentaire « à la Emma ». Et pour combler le tout, Emma essaie de caser le nouveau et Novalee, et ce malgré les protestations de cette dernière, qui tente en vain de lui faire comprendre qu'il n'est visiblement pas intéressée par elle. Bien qu'elle tente de le caser avec Novalee, elle le trouve bien malgré elle de son goût et le trouve très intriguant. Surtout, elle ne peut pas nier le fait qu'elle attend avec impatience ses visites au Tea Lounge et ne peut masquer sa déception quand il ne vient pas.


Dernière édition par Emma Siggers le Sam 4 Fév - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling. Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling.   (M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling. EmptyVen 3 Fév - 16:56

LIBRE ET TERMINÉ (M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling. 2040112271
Merci beaucoup à tous ceux qui porteront de l'intérêt pour ce scénario. fou Donc comme indiqué plus haut, les prénoms sont tout à fait négociables, "Mason" ayant été utilisé simplement pour les besoins du scénario. cependant essayez de prendre un prénom original, en gardant tout de même un prénom simple et prononçable. Le nom est également tout à fait négociable. En ce qui concerne Andrew Garfield, il n'est pas vraiment négociable, correspondant exactement à l'idée que j'ai du personnage. J'adore Karen/Andrew, mais si vraiment il ne vous plait pas, mais que vous aimez le personnage, vous pouvez toujours me proposer d'autres acteurs. Je suis plutôt difficile, je préfère prévenir, mais je suis certaine qu'on trouvera terrain d'entente. I love you

La relation entretenue entre Emma et Mason va bien évidemment évoluer au fil du rp. Si vous voulez apporter des modifications au lien actuel, nous pouvont en parler par mp et faire des ajustements sans problèmes. - Le scénario n'inclu pas d'anecdote, mais je vais prochainement en inclure une dans ma fiche de présentation, que je vous invite d'ailleurs à consulter pour en conaître davantage sur Emma.

Un bon niveau rp est apprécié. Il n'est pas nécessaire de faire des pavés, nous sommes là pour nous détendre et nous amuser après tout. Cependant, une bonne qualité du français est demandée. Je recherche une personne qui sera active et qui ne va pas disparaître au bout d'une semaine, ou après avoir posté sa fiche. Si vous avez l'habitude d'être fantôme, passez votre chemin. (:

N'hésitez pas à me contacter par mp si vous avez des questions par rapport au scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hartwood
♈ I'M PARALYSED WITHOUT YOU
Mason Hartwood


messages : 371
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : Andrew Garfield
copyright : avatar | slutty pumpkin ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling. Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling.   (M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling. EmptyVen 3 Fév - 20:38

JE SUIS LA potté
le scénario est trop cute, j'adore le lien et j'ai vraiment eu un gros coup de coeur, donc si tu veux bien de moi
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling. Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling.   (M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling. EmptyVen 3 Fév - 20:41

hysté (M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling. 1719561308 (M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling. 3299994449 (M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling. 556403049
MERCIIII. I love you
Bien sûr que je veux bien de toi héhé
J'aime beaucoup le nom que tu as choisi potté
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hartwood
♈ I'M PARALYSED WITHOUT YOU
Mason Hartwood


messages : 371
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : Andrew Garfield
copyright : avatar | slutty pumpkin ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling. Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling.   (M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling. EmptyVen 3 Fév - 20:44

merci à toi d'avoir fait un scénario aussi génial weird
je me mets tout de suite à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling. Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling.   (M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ANDREW GARFIELD ▷ can't stop this feeling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOU ARE ACTING LIKE GARFIELD ON A MONDAY (R)
» when i get sad, i stop being sad and be awesome instead (aspen)
» Rebecka ❝ When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: need someone :: scénarios pris-
Sauter vers: