CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.

Aller en bas 
+10
Caesar J. Schneider
Leonie Atman
Diaz L. Mitchell
Cataleya Steadworthy
Arthur Carmichael
James Gronsky
Zachary Haestings
Aspen Fitzgerald
Deborah S. Nichols
Noah Cassidy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noah Cassidy
Make my heart a better place.
Noah Cassidy


messages : 61
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : sebastian stan.
copyright : © avatar (marley smith) gif (via tumblr) lyrics (bruno mars).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 20:40



noah adam cassidy
❝ J'ai appris que pour être heureux, il faut avoir été très malheureux. Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. ❞

NOM: cassidy. PRÉNOM: noah adam. ÂGE: vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: né le treize avril à austin, texas. MÉTIER/ÉTUDES: agent de la cia (flic pour sa couverture). STATUT: célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE: attentif, généreux, perfectionniste, mystérieux, posé, futé, têtu, ne s'engage jamais, solitaire, curieux, hypocrite, courageux, agile, jaloux, infidèle. GROUPE: third floor.

don't be afraid of tomorrow
Espion pour la CIA, Noah n'a pas de réelle identité. Bien qu'utilisant son vrai nom sur la plupart des missions dites "à durée indéterminée" comme maintenant, il a toujours une histoire différente de sa réelle histoire. Personne ne le connaît réellement, et parfois ça lui pèse énormément. ∫ Il est déjà tombé amoureux, mais pour les besoins des missions, il a toujours dû couper court à ses histoires. Il n'a donc jamais réellement connu l'amour, le vrai. Ou en tous cas, il n'a jamais pu le vivre pleinement. ∫ Si la CIA l'a engagé, c'est parce qu'il n'avait aucune attache. Ses parents l'ont abandonné dès son plus jeune âge. Il est passé dans différentes familles d'accueil, mais jamais il n'est tombé sur de bons parents. Chaque famille qu'il a connu le faisait pour l'argent. Il n'a donc jamais reçu d'amour étant petit, ce qui laisse des marques et ce qui explique pourquoi il a tant de mal à s'engager. ∫ La seule chose qu'il a jamais su sur sa mère est qu'elle était portugaise. Il a donc décidé de passer ses années universitaires au Portugal, pour se rapprocher de ses racines. Il est aujourd'hui bilingue. ∫ Fier de son métier, il n'hésite pas à se la jouer à la James Bond et à se croire dans un film à chaque mission qu'il effectue. ∫ Il est à New York depuis maintenant un an, pour surveiller Aspen Fitzgerald. Son père fait des affaires louches, et la CIA l'a chargé de surveiller ses filles, Aspen et Annie, afin de les utiliser contre le père. Seulement, Noah n'avait pas prévu de s'attacher un peu trop à la jolie blonde. Aujourd'hui, il refuse de lui faire du mal, ce qui lui cause des problèmes avec la CIA.

in real life:


Dernière édition par Noah Cassidy le Ven 10 Fév - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cassidy
Make my heart a better place.
Noah Cassidy


messages : 61
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : sebastian stan.
copyright : © avatar (marley smith) gif (via tumblr) lyrics (bruno mars).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 20:40

Citation :
❘▶
Il y a tes yeux qui me tuent quand tu me dis que c’est fini
Il y a le vent de nos sanglots qui souffle pour une amnistie
Mais rien n’arrêtera la lutte, rien ne séchera cette pluie
Non rien ne finira la chute car rien ne finit l’infini.

C'était la fin. Aussi bien professionnellement que personnellement. Leur histoire avait été belle. L'une des plus belles. Deux espions qui ne se connaissaient pas et qui devaient prétendre être de jeunes mariés pour leur couverture. Ils travaillaient ensemble la plupart du temps, mais les autres moments, ils étaient seuls dans leur immense maison, à se regarder dans le blanc des yeux et à ne pas savoir comment agir avec leur prétendu conjoint. Il avait fallu quelques secondes pour un coup de foudre, et quelques jours pour une concrétisation de leur amour. Ils savaient que c'était mal. Ils travaillaient ensemble, et on ne pouvait pas travailler amour et travail. Dans aucun métier, et encore moins dans celui d'espion. Ils avaient désobéi aux règles, l'amour avait été plus fort que tout. Les semaines qui avaient suivirent avait été les plus belles pour Noah. Lui qui n'avait reçu aucun amour de la part de qui que ce soit lorsqu'il était plus jeune avait vécu une histoire digne d'un film romantique. Mais comme on le dit, toute bonne chose a une fin. Il avait l'habitude de le dire, sans savoir vraiment de quoi il parlait, et sans penser non plus que le sens de cette expression était bien plus réel et douloureux qu'il le pensait. Il avait compris tout son sens alors que leur bonheur avait été réduit en miettes en quelques secondes seulement. La fin d'une mission, et le début d'une nouvelle. Une nouvelle, mais séparément. Ils devaient tous les deux accomplir leur devoir, dans un pays différent. Ils n'avaient pas d'autres choix que d'accepter. De souffrir en silence. Dans ce milieu, on est contraint d'obéir aux ordres jusqu'à la fin de sa vie, à moins de vouloir passer une vie à fuir. Alors ils devaient se dire au revoir. Aujourd'hui étaient les dernières secondes ensemble. « Je ne veux pas te quitter. » soupira Leonie, alors qu'elle se blottit contre le torse de Noah. Le jeune homme passa ses bras autour du corps de sa bien-aimée. « Moi non plus. On pourrait ne pas le faire. On pourrait s'enfuir, aller visiter un autre pays, changer d'identité et vivre notre vie. » C'était beau de rêver. C'était ce qu'ils voulaient faire, tous les deux. Mais ils ne le pouvaient pas, et il le savait autant qu'elle. « On pourrait, oui. Jusqu'à ce qu'ils nous retrouvent et nous tuent. » Noah soupira avant de se reculer et de plonger son regard dans celui bleu azur de sa compagne. « On se retrouvera. Quoi qu'il arrive, je te le promet. » Sur ce, il se pencha vers elle et posa avec délicatesse ses lèvres sur les siennes pour un baiser d'adieu. Pendant ses années d'espionnage, Noah avait appris à garder ses sentiments pour lui, ou à ne pas ressentir, carrément. Ce n'était pas bon pour lui de s'attacher aux autres. Pourtant, Leonie avait tout bouleversé. « Je t'aime. » lui murmura-t-elle après leur baiser. Elle le regarda une dernière fois, puis s'éloigna de lui, devenant petit à petit invisible. Noah baissa la tête et soupira, avant de retourner à son tour et de prendre son propre chemin. Il n'avait pas idée à quel point il avait tort de penser qu'ils finiraient par se retrouver...


Dernière édition par Noah Cassidy le Ven 10 Fév - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cassidy
Make my heart a better place.
Noah Cassidy


messages : 61
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : sebastian stan.
copyright : © avatar (marley smith) gif (via tumblr) lyrics (bruno mars).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 20:40

Citation :
❘▶
There is love in your body but you can't hold it in
It pours from your eyes and spills from your skin
Tenderest touch leaves the darkest of marks
And the kindest of kisses break the hardest of hearts.

Nom : Noah Cassidy. Age : vingt-cinq ans. Location : New York. Mission : surveiller les soeurs Fitzgerald pour analyser le meilleur moyen de nuire à cette famille. Couverture : flic. Sur le papier, c'était ce qu'il devait faire. Il était plus focalisé sur Aspen plutôt que sur Annie, il avait vite remarqué que cette dernière était plus réservée et qu'elle ne serait d'aucune utilité dans son plan. Aspen était plus extravertie, plus débauchée, et beaucoup plus intéressante à observer. Surtout qu'elle lui donnerait beaucoup plus de choses pour nuire à son père. Voilà quelques mois qu'il l'observait en silence, sans s'approcher d'elle. Il l'avait quelques fois croisée dans l'ascenseur de l'appartement, échangé quelques politesses entre voisins, mais rien de plus. Du moins, jusqu'à aujourd'hui... Les rues de Brooklyn étaient complètement désertes, à l'exception de Noah, qui faisait le tour du quartier avant de retourné au poste de police. Noah puis Aspen. La jolie blonde était dehors par elle-même, à moitié déshabillée, et complètement achevée. Noah se gara non loin d'elle et sortit de la voiture, allant à sa rencontre. « Aspen Fitzgerald, vous êtes en état d'arrestation. » La jeune femme interpellée releva la tête vers lui et le fusilla du regard. « Etat d'arrestation mes fesses oui. T'es chou mon petit, mais laisse maman rentrer à la maison. » Noah sourit, amusé. Il n'était pas un vrai flic, faire respecter la loi n'était pas son but primordial. De plus, il était presque sûr qu'il n'aurait pas dû arrêter Aspen. Mais lui faire passer la nuit à ses côtés était le meilleur moyen d'en savoir plus sur elle. « C'est derrière les barreaux que maman va passer la nuit. » Afin de faire respecter son autorité, le jeune homme sortit une paire de menottes qu'il ferma autour des poignets d'Aspen, de façon délicate pour ne pas lui faire mal. Il la fit asseoir à l'arrière de la voiture avant de reprendre le volant et de conduire jusqu'au poste. Le trajet ne se fit pas en silence, puisque la jeune femme continua de se plaindre pendant des minutes, jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin. Noah sortit de la voiture et alla ouvrir la portière à Aspen... qui venait tout juste de vomir à l'arrière. « Sérieusement ? » Il grimaça à l'odeur avant d'aider Aspen à se relever. Il dût la tenir pour ne pas qu'elle s'écroule par terre. Une fois au poste, il la posa dans une cellule, avant d'aller s'asseoir au bureau en face. Il était le seul flic de garde ce soir, et il n'y avait aucune autre personne en garde à vue, ils étaient donc seuls dans l'enceinte de l'établissement. « La prochaine fois, tu penseras à moins abuser des cocktails. » dit-il tout en s'installant confortablement, les pieds sur le bureau et commençant à lire le journal. « Je suis une alcoolique non-anonyme. » Le jeune homme se mit alors à rire. « Ah ça, c'est sûr que t'es pas une sobre anonyme hein. » Aspen lui tira la langue et Noah sourit d'un air satisfait. Les heures passèrent, jusqu'à ce que le service du jeune homme se termine. Il se leva alors et enfila sa veste. « Tu pars ? Non, tu peux pas faire ça. » Il s'approcha alors des barreaux en haussant les épaules. « Non seulement je peux, mais en plus je vais le faire. Mon collègue viendra te libérer demain matin. » Sur ce, il lui adressa un clin d'oeil et lui tourna le dos, sans prendre un compte les cris de la jeune femme, qui protestait encore et toujours...


Dernière édition par Noah Cassidy le Ven 10 Fév - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deborah S. Nichols

Deborah S. Nichols


messages : 140
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : luckystrike
avatar : keira knightley
copyright : fluffy paws

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 20:41

bienvenue I love you
sebastian stan, ce mec est juste hysté hysté
je sens que je vais défaillir gosh

edit : rebienvenue si j'ai bien compris Arrow


Dernière édition par Deborah S. Nichols le Jeu 9 Fév - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Fitzgerald

Aspen Fitzgerald


messages : 104
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Foolish Pleasure.
avatar : Blake Lively
copyright : .

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 20:43

VIIEILLLE PUTE. SALOPE. CONNASSE.
MON DIEUUUUUUUUUUU. JE PENSAIS A LUI. AHAH J'HYPERVENTILE C'EST BEAU T'A ABUSER LA DE ME FAIRE ÇA. gosh lapin doo
Rebienvenue espèce de traitresse là fesse
EDIT: LE NOM DE FAMILLE TU LE TOUCHE PAS gosh . VAS-Y JE VEUX T'EPOUSER sac


Dernière édition par Aspen Fitzgerald le Jeu 9 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 20:43

(RE)Bienvenue I love you héhé
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Haestings

Zachary Haestings


messages : 41
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : BradleysexyCooper
copyright : avatar | freeze ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 20:46

REBIENVENUE ROMANE potté gosh héhé
t'es smoking hot en Stan tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
James Gronsky
DANCE WITH THE DARKNESS
James Gronsky


messages : 285
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : smooth criminal, maëlle.
avatar : alex pettyfer.
copyright : ( AVATAR ) matchbox. - ( SIGNATURE ) tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 20:46

MON DIEU SE MEC.
re-bienvenue. stone
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cassidy
Make my heart a better place.
Noah Cassidy


messages : 61
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : sebastian stan.
copyright : © avatar (marley smith) gif (via tumblr) lyrics (bruno mars).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 21:05

RAAH, MERCI A TOUS. I love youI love you

NON MAIS ARRETE JE SUIS TROP CONTENTE MON ESCARGOT GEANT QUE TU PENSAIS A LUI, JE ME SERAIS SENTIE TROP MAL SINON TU M'AS MIS LA PRESSION. mdrmdrmdr Je savais que tu l'aimais. goshpotté Vas-y, on va faire pleins de bébés. lapin
Et pour le nom de famille, je savais que ça allait te plaire, spéciale casse-dédi t'as vu. mdrI love you La prochaine fois je prendrais Gonzales ou Kardashian. mdr Ou Snails. LaughingArrow
Caroline, t'es encore plus hot que moi avec Cooper. gosh On va faire fondre les filles. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Fitzgerald

Aspen Fitzgerald


messages : 104
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Foolish Pleasure.
avatar : Blake Lively
copyright : .

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 21:11

J'AI MIS LA PRESSION DE RIEN DU TOUT mdr .
Me parle pas d'escargot j'suis encore dégoûtée à vie!
Non mais si un jour tu fais ça j'vais rire moi espèce de folle mdr .
Oui oui on se retrouveras à 20h dans le placard à balais si tu veux lapin
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 21:11

quelle bolosse siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 21:12

Le prénom + Stan lapin
J'vais mourir d'hyperventilation!
Re Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Steadworthy
WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL
Cataleya Steadworthy


messages : 228
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
avatar : rachel sarah bilson
copyright : money honey (avatar) tumblr (signature) the notebook (citation)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 21:19

On touche pas :x
j'ai déjà posé ma marque dessus les vilaines fuck dent


Dernière édition par Cataleya Steadworthy le Jeu 9 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diaz L. Mitchell

Diaz L. Mitchell


messages : 84
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : Lili
avatar : Megan Fox
copyright : roza; fuckyeahfoxygifs@tumblr; wiz khalifa

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 21:20

hinhin hysté je veux un lien
(re)bienvenue
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cassidy
Make my heart a better place.
Noah Cassidy


messages : 61
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : sebastian stan.
copyright : © avatar (marley smith) gif (via tumblr) lyrics (bruno mars).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 21:21

SI SI SI TU M'AS MIS LA PRESSION LA. mdrmdr Vas-y je suis dégoûtée avec toi avec ta photo à la noix, aaah rien que d'y repenser j'ai envie de vomir. LaughingLaughing Obligé je le ferais un jour. goshmdr Oui, je veux bien. ange Ou genre dans sa cellule de prison. mdr

ELLE A QUOI L'AUTRE ? fuck
Mara. gosh
Mon Polochon, tu as dis "on touche" tu les incites tous. mdrmdr
Merci Diaz. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Steadworthy
WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL
Cataleya Steadworthy


messages : 228
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
avatar : rachel sarah bilson
copyright : money honey (avatar) tumblr (signature) the notebook (citation)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 21:22

mais oui je viens de voir comme une grosse débile mdr
donc ON NE TOUCHE PAS :x
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 21:23

copiteuse va mg
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Fitzgerald

Aspen Fitzgerald


messages : 104
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Foolish Pleasure.
avatar : Blake Lively
copyright : .

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 21:24

DE TOUTE FAÇON C'EST TOI TU VOULAIS PAS ME DIRE AUSSI. Non mai attends t'a vue que la photo pas la vidéo c'est encore plus dégue mdr Arrow .
Déjà il lui a mis les menottes c'est une invitation pure et simple héhé
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cassidy
Make my heart a better place.
Noah Cassidy


messages : 61
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : sebastian stan.
copyright : © avatar (marley smith) gif (via tumblr) lyrics (bruno mars).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 21:28

Tu m'as tuée franchement. mdrmdr Genre je suis de la viande et on est au marche "allez, on touche, il est en réduction. Laughing " OU A LA FOIRE DE PARIS TIENS. mdr
Copiteuse de quoi ? fuck J'ai pas besoin de te copier, je suis génialissime. mg
OH MAIS T'AS PAS INTERET A ME MONTRER LA VIDEO HEIN. Laughingmdr Et fait gaffe, si tu continues il va l'attacher au lit pendant toute une journée, complètement nue, et il reviendra le soir pour la libérer. mdr

(pour les gens qui ont besoin d'un lien ou quoi, ma boîte mp est ouverte. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 21:31

tu me copie pour le moment du dc sale pute fuck
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cassidy
Make my heart a better place.
Noah Cassidy


messages : 61
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : sebastian stan.
copyright : © avatar (marley smith) gif (via tumblr) lyrics (bruno mars).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 21:32

Ba non. fuck J'ai juste eu une idée brillante avec Pauline, alors TG. fuck Puis je suis plus canon que toi alors voilà. mg On a la classe ou on l'a pas, mais soit pas jalouse. I love youArrow
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 21:34

t'as eu une idée parce que je t'ai donné envie avec mon dc, tu me l'as dit toi-même Rolling Eyes genre stan il est pas beau siffle enfin y'a mieux quoi mg
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Fitzgerald

Aspen Fitzgerald


messages : 104
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Foolish Pleasure.
avatar : Blake Lively
copyright : .

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 21:53

Comment elle nous a tuer Stan en trente seconde mdr .
NON MAIS JE TE LA MONTRE PAS TU VA VOMIR SINON gosh . Non mais c'est elle qui va l'attacher ouai héhé
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cassidy
Make my heart a better place.
Noah Cassidy


messages : 61
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : sebastian stan.
copyright : © avatar (marley smith) gif (via tumblr) lyrics (bruno mars).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 22:29

MOI JE PROPOSE MON JUNO, ON RENIE MARINE, HEIN ? mg
Je vois trop Noah attacher Aspen à lui-même comme ça elle peut pas lui échapper et il va la faire chier H24. mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Fitzgerald

Aspen Fitzgerald


messages : 104
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Foolish Pleasure.
avatar : Blake Lively
copyright : .

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. EmptyJeu 9 Fév - 22:43

C'EST UNE BONNE PROPOSITION mdr .
Je vois bien le genre ouai le gros truc bien relou fesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.   (ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ended) ∫ i don't know what to do 'cause i'll never be with you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WHAT SHOULD I DO ? - Ended.
» (ended) ▲ I'LL TAKE MY TIME IF YOU WANT TO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: