CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (F) AU CHOIX ⊱ cherish the thought of always having you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Haestings

Zachary Haestings


messages : 41
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : BradleysexyCooper
copyright : avatar | freeze ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(F) AU CHOIX ⊱ cherish the thought of always having you Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ⊱ cherish the thought of always having you   (F) AU CHOIX ⊱ cherish the thought of always having you EmptyDim 12 Fév - 13:53


violet evans
❝ Cherish me as much as I cherish you ❞

NOM: Evan. PRÉNOM: Violet. ÂGE: vingt sept, vingt huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix. MÉTIER/ÉTUDES: au choix. STATUT: célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE: gentille, naturelle, douce, excentrique, sociable, bavarde, dynamique, possessive, têtue (Zach vous dirait surtout emmerdeuse). GROUPE: au choix. AVATAR: il est totalement négociable, donc ça sera à voir ensemble.

suddenly my eyes are open
⊱ elle a vécut en couple avec quelqu'un pendant plusieurs années, malheureusement son compagnon est décédé dans un accident et sa mort l'a beaucoup affectée, elle ne s'en est jamais d'ailleurs vraiment remise ⊱ elle habite dans l'immeuble depuis plus de trois ans maintenant, elle est seule dans son appartement et elle a du mal à le supporter ; alors elle vient squatter chez Zach le plus souvent possible. il faut dire aussi qu'elle adore sa compagnie et qu'il arrive toujours à la faire rire, même quand ce n'est pas son but ⊱ c'est une jeune femme qui a tendance à sourire en toutes circonstances et qui répond toujours qu'elle va bien même si ce n'est pas le cas, juste pour qu'on arrête de lui poser des questions incessantes. la seule personne à qui elle répond avec honnêteté c'est Zach, sans doute parce qu'elle sait qu'il la harcèlera jusqu'à ce qu'elle lui dise la vérité.

i only miss you when i'm breathing
« Vous ne comptez pas réellement sauter n'est-ce pas ? » Elle avait légèrement tourner la tête vers lui, surprise de voir quelqu'un près d'elle, la regardant avec considération, presque compassion. Elle n'avait jamais pensé que quelqu'un pourrait s'inquiéter d'elle ce soir. Et c'était lui, un parfait inconnu, qui était venu l'aborder. A croire qu'il s'inquiétait plus de son sort que tous ses proches réunis. « Je ne vois pas ce que ça peut vous faire. » Il esquissa un petit sourire et s'approcha un peu plus d'elle, faisant attention où il marchait et à ne pas faire de mouvements brusques, il ne voulait pas lui donner davantage de raisons pour sauter. « Ça me fait que à cette époque de l'année l'eau est particulièrement froide et que je n'ai pas franchement envie de sauter pour aller vous chercher si jamais vous décidez de faire le grand plongeon. » Elle lui jeta un petit regard en biais et ne pu s'empêcher de sourire en entendant sa répartie. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle serait parvenue à sourire ce soir là, mais cet homme venait de provoquer un miracle. Un bon point pour lui. Elle soupira et s'éloigna un peu du bord du pont, au grand soulagement de Zach. « Ce n'est pas la meilleure journée de l'année, il y a plein de souvenirs qui remontent et ça fait mal. » Il la regarda en se contentant de hocher la tête, compatissant en silence, et ne sachant pas vraiment quoi dire. C'était particulièrement difficile de réconforter quelqu'un que l'on connaît depuis à peine deux minutes. Mais il était d'un naturel attentif et il était prêt à l'écouter si jamais elle ressentait la nécessité de se confier à quelqu'un, même à lui. Ce n'était pas une rencontre banale, mais leur amitié à naître était loin d'être banale. Il n'aurait jamais pensé qu'il la reverrait après cette soirée, et encore moins qu'elle habitait dans le même immeuble que lui et qu'ils étaient voisins sans même le savoir. Comme quoi le hasard faisait bien les choses parfois. « J'ai apporté Le Cercle, j'espère que tu ne l'as pas déjà vu. Ça fait plusieurs années que je l'aie mais j'ai peur de le regarder toute seule. » Zach se contenta de hausser un sourcil en la voyant débarquer dans son appartement comme si de rien n'était. Ça l'avait surpris la première fois, mais maintenant cela faisait presque partie de son quotidien. C'était presque comme si elle vivait avec lui, alors que ce n'était pourtant pas le cas. Mais c'était souvent comme ça entre eux, et d'ailleurs la jeune femme passait certainement plus de temps chez Zach que dans son propre appartement. « Surtout dis le moi si un jour tu veux que je te fasse carrément un double des clés. » La jeune femme sembla réfléchir. « Ça ne serrait pas une mauvaise idée. » Zach laissa échapper un petit rire. « Dans tes rêves, j'aurais trop peur que tu viennes la nuit dans ma chambre pour me tuer avec un couteau de cuisine. » Répliqua t-il avec un ton faussement sérieux, avant de se replonger dans le paquet de copies qu'il avait sous le nez. Puis voyant qu'elle ne comptait pas bouger, il releva la tête vers elle. « Bon, on se le regarde ce film alors ? » La jeune femme fit un petit bond sur place et se précipita vers le lecteur DVD afin de le mettre en marche. « Je vais préparer le popcorn. Et surtout fait gaffe où tu t’assoies, il y a Bianca sur le canapé. Et si tu as le malheur de froisser rien qu'un seul de ses poils, tout est fini entre nous. » Lança t-il sur le ton le plus solennel du monde. La blonde roula des yeux, pris la petite souris entre ses mains et la plaça sur ses genoux alors qu'elle s'installait sur le canapé. Elle repensait à ce que lui avait dit Zach, si seulement il n'avait pas ajouté la partie avec le couteau de cuisine. Elle détestait vivre seule dans son appartement, et c'était sans aucun doute pour cela qu'elle passait autant de temps à trainer chez Zach. Elle n'aimait pas être seule, la solitude lui pesait de plus en plus et elle avait horreur de ce poids sur ses épaules. Elle caressa la petite souris d'un air distrait. Peut-être qu'elle pourrait demander à Zach de lui prêter Bianca une fois de temps en temps. Oui, si elle demandait gentiment il accepterait sûrement.


Dernière édition par Zachary Haestings le Dim 12 Fév - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Haestings

Zachary Haestings


messages : 41
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : BradleysexyCooper
copyright : avatar | freeze ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(F) AU CHOIX ⊱ cherish the thought of always having you Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ⊱ cherish the thought of always having you   (F) AU CHOIX ⊱ cherish the thought of always having you EmptyDim 12 Fév - 14:05

scénario libre et terminé.
le pseudo est totalement négociable, j'ai mis un nom comme ça pour éviter que ça fasse trop vide, mais vous pouvez totalement changer si il ne vous convient pas. l'avatar est totalement négociable et je ne suis pas franchement difficile donc je suis sûre qu'on pourra s'arranger ; je vous proposerais cependant Maggie Grace, Kristin Kreuk, Mary Elizabeth Winstead mais ce ne sont que des idées parmi tant d'autres. pour l'histoire vous êtes assez libre, j'ai mis quelques petites indications à respecter, mais vous pouvez totalement broder autour, et si jamais vous voulez changer quelque chose n'hésitez pas à m'en parler ; également, si vous voulez proposer quelque chose à ajouter dans le lien, mpottez moi pour qu'on en parle. je pense que c'est tout. évidement je cherche quelqu'un d'actif, qui n'abandonnera pas le forum sans avoir terminé sa fiche ou qui disparaîtra dans deux semaines ; pour les rp je ne suis pas exigeante, du moment que c'est bien écrit, français et lisible. et si jamais vous avez des questions ou quelque chose à me dire, mpottez moi sans hésiter, je vous promets que je suis très gentille et que je ne suis pas cannibale potté et j'aimerais à vie la personne qui prendra mon scénario, je lui construirais un temple, une statue et tout gosh
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Evans

Charlotte Evans


messages : 7
date d'inscription : 27/02/2012
pseudo : /
avatar : Katie Cassidy
copyright : ©Twinny

(F) AU CHOIX ⊱ cherish the thought of always having you Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ⊱ cherish the thought of always having you   (F) AU CHOIX ⊱ cherish the thought of always having you EmptyLun 27 Fév - 11:18

Hey Hey ! Je suis tombée amoureuse du personnage !! Alors voila, elle ne s'appelera pas Violet (parce qu'il y en a déjà une j'ai vu tongue ) mais Charlotte ça ira ?! Je vais tenter de faire une fiche de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AU CHOIX ⊱ cherish the thought of always having you Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ⊱ cherish the thought of always having you   (F) AU CHOIX ⊱ cherish the thought of always having you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX ⊱ cherish the thought of always having you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ➔ and you are my best friend !
» (F) AU CHOIX - la femme idéale.
» Dans la vie, il faut souvent faire des choix.
» (F) AU CHOIX - qui de nous deux, inspire l'autre.
» (m) au choix ▬ j'ajoute de la couleur il en manque j'en suis sûre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: need someone-
Sauter vers: