CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (m) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ➔ and you are my best friend !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandiora-Esraly Larkers

Pandiora-Esraly Larkers


messages : 301
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : toxic glam
avatar : kaya scodelario
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(m) CÉLÉBRITÉ  AU CHOIX ➔ and you are my best friend ! Empty
MessageSujet: (m) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ➔ and you are my best friend !   (m) CÉLÉBRITÉ  AU CHOIX ➔ and you are my best friend ! EmptySam 4 Fév - 14:38


Alexander Téofil Laroche
❝ Amour, amour ! Ton véritable nom est jalousie. ❞

NOM: Laroche. PRÉNOM: Alexander Téofil. ÂGE: 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Brooklyn, le 3 février. MÉTIER/ÉTUDES: Au choix. STATUT: Célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE: Impatient, bagarreur, généreux, capricieux, franc, méfiant, débrouillard, froid. GROUPE: Third floor. AVATAR: Je vous laisse donc choisir, n'ayant pas d'idée, cependant je ne suis pas difficile, je vous laisse tout de même quelques noms : Jack O'Connell, Mathias Lauridsen, Matt Lanter.

suddenly my eyes are open
- Il ne voit jamais son père, ses parents sont séparés et à vrai dire il déteste son père, car le mauvais caractère qu'il a développé avec le temps, c'est à cause de lui, qui l'a énormément fait souffrir durant son enfance.
- Il y a deux ans, il a appris que sa mère était atteint d'un cancer, elle est actuellement à l'hôpital, elle n'a cette fois-ci peu de chance de guérison, il s'attend à tout moment d'apprendre que sa mère est morte.
- Il a un caractère très compliqué à cerner, la seule personne qui le comprend c'est Pandiora, d'ailleurs c'est sans doute la seule, avec qui le jeune homme n'est pas froid et sans coeur.
- Il a failli finir en prison, pour avoir agressé un homme à la sortie d'un magasin, l'homme lui avait manqué de respect et il n'a pas apprécié.
- Il a une grande passion pour la France, cependant il n'a pas envie de quitter Brooklyn, car toute sa vie est ici.


i only miss you when i'm breathing
Ils se connaissent depuis tellement de temps, depuis qu'ils sont gamins, ils s'adorent plus que tout, ils savent tout l'un de l'autre -d'ailleurs pour mieux comprendre mon personnage je vous invite à aller voir ma fiche. Mais depuis quelques années, en grandissant il a compris qu'il ne ressentait pas que de l'amitié pour sa meilleure amie, une fois il lui a dévoilé ses sentiments, sauf que la jeune femme avait trop bu et elle s'était droguée, depuis elle fait semblant de ne pas s'en souvenir, sauf qu'elle s'en souvient très bien, il pense donc vraiment qu'elle ne le sait pas, mais Pandiora ne veut pas gâcher leur amitié et elle le perçoit surtout comme un ami, un frère... Il ne supporte vraiment pas de la voir avec des autres hommes, il tente donc à chaque fois de les éloigner de Pandiora, ce qui parfois peut créer des tensions entre eux, mais rien de bien méchant.



Dernière édition par Pandiora-Esraly Larkers le Sam 4 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandiora-Esraly Larkers

Pandiora-Esraly Larkers


messages : 301
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : toxic glam
avatar : kaya scodelario
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(m) CÉLÉBRITÉ  AU CHOIX ➔ and you are my best friend ! Empty
MessageSujet: Re: (m) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ➔ and you are my best friend !   (m) CÉLÉBRITÉ  AU CHOIX ➔ and you are my best friend ! EmptySam 4 Fév - 14:42

SCENARIO LIBRE ET FINI potté

J'annonce que le pseudo est totalement négociable, tout comme la célébrité mais ça je pense que vous l'avez compris. Sur le forum Bazzart, vous pouvez retrouver des avatars des différentes célébrités que j'ai proposé, dont même Jack O'Connell, j'ai remarqué qu'il y avait quelques avatars (a). Bref je remercierai énormément de fois la personne qui prendra le scénario, car il est très important pour mon personnage, c'est quand même LE MEILLEUR AMI I love you Si vous avez des questions, mpottez-moi n'importe quand ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ➔ and you are my best friend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ⊱ cherish the thought of always having you
» (F) AU CHOIX - la femme idéale.
» (F) AU CHOIX - qui de nous deux, inspire l'autre.
» (m) au choix ▬ j'ajoute de la couleur il en manque j'en suis sûre...
» Dans la vie, il faut souvent faire des choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: need someone-
Sauter vers: