CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandiora-Esraly Larkers

Pandiora-Esraly Larkers


messages : 301
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : toxic glam
avatar : kaya scodelario
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?"   PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" EmptyVen 3 Fév - 17:50



Pandiora-Esraly Larkes
❝ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" ❞

NOM: Larkes. PRÉNOM: Pandiora-Esraly. ÂGE: 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Brooklyn, le 28 mars. MÉTIER/ÉTUDES: Musicienne et dessinatrice, mais depuis quelques mois, elle n'est plus inspirée, elle tente de retrouver l'inspiration, heureusement c'ets en bonne voie. STATUT: Célibataire, à ses yeux l'amour est trop compliqué, fait pour faire souffrir les autres, ce n'est pas elle qui a peur de souffrir, elle a surtout peur de faire du mal aux autres. TRAITS DE CARACTÈRE: Jalouse, joueuse, drôle, intelligente, maladroite, déterminée, curieuse, courageuse, extravertie, énergique, sensible -cela dépend avec qui, elle est, car elle ne le montre pas toujours-, bordélique, têtue. GROUPE: Second floor.

don't be afraid of tomorrow
B comme Bavarde et Bordélique, elle ne s'arrête jamais de parler, elle a toujours quelque chose à dire, toujours une réplique à dire, d'ailleurs plus jeune ça lui a valu de nombreuses punitions, car elle bavardait trop en classe, mais elle aussi très bordélique, enfin très est peut-être exagéré, elle prend soin de ses affaires, mais elle n'arrive jamais à avoir des affaires correctement rangé à sa place. C comme Curieuse et Courageuse, sa curiosité est l'un de ses pires défauts, elle adore fouiner dans la vie des gens pour en apprendre plus sur eux, certes ça ne lui rapporte rien dans sa vie de savoir la vie des autres, mais elle aime ça, courageuse, car elle ne recule devant aucun danger, elle préfère affronter le danger quoi qu'il arrive. D comme Déterminée et Débrouillarde, sa détermination va très bien avec son courage, étant très déterminée jamais elle ne renoncera à quelque chose, comme elle dit plutôt mourir que de renoncer. Elle est très débrouillarde, petite elle aimait toujours se débrouiller seule, quand quelqu'un voulait l'aider quand elle faisait un dessin et qu'on lui donne des conseils, c'était limite si elle ne faisait pas une crise, elle aime toujours se débrouiller seule. E comme Énergique et Exigeante, elle ne manqua vraiment pas d'énergie, il lui arrive de passer des journées sans s'asseoir et cela ne la dérange absolument pas, elle aime beaucoup bouger. Un autre de ses défauts sont exigence, quand elle veut quelque chose elle n'hésite pas à le faire savoir et à tout tenter pour que ses désirs soient assouvis. I comme Impatiente et Imprévisible, très impatiente, je vous déconseille de la faire attendre, alors si vous avez un rendez-vous avec elle, je vous préviens il faut mieux arriver à l'heure. Sinon elle risquerait de s'énerver. Avec elle on ne sait jamais à quoi s'attendre, elle est tellement imprévisible. J comme Joueuse et Jalouse, il lui arrive de se conduire comme une enfant et en déduction elle adore s'amuser. Elle a une jalousie tellement grande, que plus jalouse qu'elle, cela ne doit pas pouvoir se trouver, par jalousie elle est capable de tout. T comme Têtue et Tricheuse, tellement têtue pire qu'une mule, il est presque impossible, voir même impossible de la faire changer d'avis quand elle a quelque chose en tête. Etant donné qu'elle n'aime pas perdre, quand elle le peut elle n'hésite pas à tricher, très mauvais très de caractère d'ailleurs.
Elle est aussi accroc à la drogue et à l'alcool, surtout lorsqu'elle est en soirée, elle déteste montrer ses émotions quand elle va mal, elle déteste le regard de pitié des gens. Elle ne sort jamais sans un paquet de cigarettes, car elle en serait malade, elle s'amuse souvent avec son briquet, d'ailleurs elle s'étonne qu'il s'use rapidement. Elle est aussi accroc à la caféine et au chocolat chaud, bien qu'elle en boit de moins en moins en ce moment.


in real life:


Dernière édition par Pandiora-Esraly Larkers le Ven 3 Fév - 18:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandiora-Esraly Larkers

Pandiora-Esraly Larkers


messages : 301
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : toxic glam
avatar : kaya scodelario
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?"   PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" EmptyVen 3 Fév - 17:50

« La vie est comme une composition de musique, elle est toujours compliquée et c'est loin d'être aussi simple que dans les sims, la vie est comme une fleur, on finit tous par faner et on devient tous fripé, la vie c'est aussi comme Titanic, on coule parfois à cause des problèmes, sauf qu'il y a des personnes qui arrivent à refaire surface... Je peux vous assurer que j'ai déjà joué aux sims, très merveilleux à une époque pour ma part, déplacer son petit personnage, le faire manger, dormir, rencontrer des personnes, le faire coucher avec son partenaire pour ensuite avoir un gosse, se marier, avoir un travail, les sims c'est la vie... mais en moins compliqué ! Les fleurs, ma mère a passé son temps à les admirer, puis comme la plupart de ses rosiers, ma mère a fini par faner, elle avait beau se nourrir en vitamines et tout ce qu'il faut, elle était tout de même ridée par le temps... Titanic, un film que j'adore, sauf que je ne le dis pas à mes proches, ils me reprocheraient d'être le genre de fille cul-cul qui pleure devant un film aussi tragique, j'ai toujours souhaité que le héro ne meurt pas, qu'il survive, qu'il finisse par se marier avec l'héroïne, mais je rêve de trop... »

PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" Tumblr_lu8qrjdVd41qaaw1xo5_r1_250Chapitre 1. PANDIORA SERA UNE PRINCESSE.
Si je dois vous présenter entièrement ma famille, cela prendrait certainement beaucoup de temps, tout d'abord commençons par mon père, il est militaire, son métier il ne peut pas s'en passer, c'est un peu toute sa vie, son père était déjà un grand militaire, il suivait tout simplement l'exemple familial, il savait très bien comment se servir d'une arme, comment rester cacher en cas de gros danger, sauver les autres, il ne s'était jamais vu autrement que militaire, sauf qu'il n'est pas assez présent pour sa famille, toujours envoyé au combat dans des pays différents. Ma mère est fleuriste, sa passion pour les fleurs est tellement grande, qu'à la maison il y avait des photos de fleurs mais aussi de vrais fleurs un peu partout, mais je ne peux pas m'en plaindre le jardin était magnifique, c'était le paradis des fleurs. Cependant, ma mère avait déjà été mariée auparavant, mais cela avait rapidement fini en divorce pour une raison que je ne sais pas vraiment. Quand ma mère a accouché, cela avait été sans doute le meilleur moment de sa vie, car je peux vous dire que les albums photos et les vidéos ne manquent pas, il y en a dans des tonnes de cartons. Ce jour-là, mon père n'était pas là, il était une fois de plus au combat, mais ma mère lui a pardonné, car il avait une bonne raison. J'ai grandi sereinement, je ne manquais pas d'amour avec ma mère, elle adorait me présenter à ses amis, elle était très fière de moi, malgré que je n'avais encore rien fait de bien extraordinaire. Pour l'instant cette histoire n'est pas bien palpitante, voir même très ennuyante, un cocon familial parfait, des fleurs partout, des parents qui s'aiment tellement malgré la distance... Autant passer au vif du sujet.

PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" Tumblr_lth0zmCze31qan32io2_250Chapitre 2. PANDIORA SERA MALHEUREUSE
Je devais avoir dix ans, je m'amusais dans le jardin, il faisait beau dehors, j'étais avec mon meilleur ami, on ne peut rien demander de mieux, alors que nous étions en train de se courser dans le jardin, ma mère a ouvert une petite fenêtre du salon pour me dire qu'elle voulait me parler, elle paraissait inquiète, je n'apercevais pas ses larmes au loin, mais j'avais compris que quelque chose c'était passé, mon meilleur ami est parti, je lui ai dis que je l'appellerai le soir ou le lendemain, je me suis approchée de ma mère, apercevant ses larmes, mon visage s'est tendu, je me forçais de ne pas pleurer, je lui ai demandé pourquoi elle était comme ça et elle m'a dit que mon père lors d'une mission avait subitement disparu avec son groupe, que la base militaire n'arrivait pas à les détecter, ma mère pensait qu'il était mort, mais je me refusais de penser ça, pour moi il était vivant et à mes yeux il est encore vivant, certainement détenu par le camp adversaire. Ma mère a été mis sous antidépresseur, elle ne dormait plus, elle était ravagée par cette nouvelle, elle ne voyait plus personne, elle a commencé par voir un psychologue et par la même occasion, elle a voulu que je consulte aussi. Je ne parlais jamais quand j'étais avec le psychologue, il a fini par dire que j'avais des troubles, alors il m'a prescrit aussi des médicaments, ma mère veillait à ce que je les prenne, cependant je ne les prenais pas, je finissais toujours pas réussir à les recracher dès que ma mère avait le dos tourné. Heureusement, mon meilleur ami était là pour me soutenir. Je ne reconnaissais plus ma mère, elle était comme une inconnue à mes yeux, quand à sa boutique, elle ne cherchait même plus à vendre, sa soeur devait l'aider, sinon on aurait été complètement ruiné et certainement à la rue.

PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" Tumblr_lt8uqrhe0t1qd6w3xo6_250Chapitre 3. PANDIORA CHANGERA.
Plus rien n'était comme avant, ma mère je ne savais même plus si elle savait parler, car elle ne me parlait plus, malgré que je tentais d'attirer son attention, elle ne disait rien, elle se contentait de regarder et de flatter son chat, ma mère depuis la disparition de mon père avait décidé d'adopter un chat et depuis elle ne le lâchait plus. Je faisais tout ce que je désirai, si je ne rentrais pas la nuit, elle ne m'engueulait pas, elle ne m'appelait même pas, rien du tout... Je passais mes nuits dehors avec mes amis, en particulier avec mon meilleur ami. Puis je rencontrais un gars, le même âge que moi, mon meilleur ami le détestait, mais je ne voyais pas pourquoi, il était vraiment sympa, toujours le mot pour rire, sauf qu'il était le genre de mec à boire, fumer, se droguer, aller en boîte de nuit très souvent. J'ai commencé à le fréquenter de plus en plus, j'ai aussi commencé à boire, fumer et pourquoi pas goûter aussi à la drogue, je me sentais mieux, je ne pensais plus à mes problèmes. Puis ce mec a été aussi ma première fois. Je ne pensais plus à rien, à part m'amuser. Puis un matin je suis rentrée, ma mère était encore avec son chat sur le canapé, regardant de vieilles vidéos, j'avais bu toute la nuit, j'avais fumé aussi, je ne savais plus du tout où j'en étais, j'ai commencé à m'énerver après ma mère, lui disant de se bouger, que cela ne pouvait pas continuer comme ça, puis je suis partie de la maison, traînant dans les rues sans but précis. J'ai décidé de rentrer, j'ai crié le prénom de ma mère, je me suis dirigée vers sa chambre, je l'ai vu sur le sol, une boîte vide de médicaments à ses côtés, je me suis précipitée vers elle, son pou était très faible, j'ai attrapé le téléphone pour appeler les secours, ils sont arrivés assez vite, puis ils l'ont transporté à l'hôpital. Ils ont réussi à la sauver, cependant les médecins m'ont demandé si j'étais d'accord pour qu'elle soit internée dans un hôpital psychiatrique et j'ai accepté.

PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" Tumblr_lt8uqrhe0t1qd6w3xo2_250Chapitre 4. PANDIORA DEVRA VIVRE.
J'allais voir deux fois par semaine ma mère, elle ne parlait toujours pas. J'avais pris un petit appartement et vendu la maison, je ne me voyais pas m'occuper d'une maison toute seule. Je gardais donc le pauvre chat de ma mère, bien que le pauvre il se retrouve souvent seul, car je préfère me rendre à des soirées et coucher avec le premier venu. Mon meilleur ami prend soin de moi, il a peur que quelque chose m'arrive. Un soir, j'étais complétement droguée, j'étais très mal, je ne savais même plus ce que je disais, mon meilleur ami a voulu me ramener chez moi, sauf qu'en chemin, je lui ai lâché la main, arrivant vers un pont et j'ai commencé à lui parler de la mort, que cela devait être un beau voyage, j'ai failli sauter dans le vide, mais il m'a retenu, me disant que je ne devais pas sauter, car j'étais celle qu'il aimait plus que tout, celle dont il avait le plus besoin, celle avec qui il avait envie d'être et de partager plus que de l'amitié. Le lendemain je me suis réveillée et j'ai fait celle qui avait oublié, sauf que je me souvenais très bien de ce passage. Je ne veux pas briser l'amitié que j'ai avec lui, il est bine trop important à mes yeux. Dernièrement, j'ai reçu un e-mail étrange, au début je pensais que c'était un virus, je voulais le supprimer, mais j'ai quand même ouvert, après tout j'avais un bon anti-virus. J'ai eu raison de l'ouvrir, une jeune femme prétendait être ma demi-soeur, que notre mère l'avait abandonné à la naissance, car à l'époque elle était en plein divorce et elle ne se voyait pas élever un bébé toute seule, celle qui prétend avoir un lien parenté avec moi, veut me rencontrer, sauf que je ne sais pas du tout si cela peut être une bonne idée, je lui ai dit que pour le moment je n'étais pas prête, que je n'avais pas envie.


Dernière édition par Pandiora-Esraly Larkers le Ven 3 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?"   PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" EmptyVen 3 Fév - 17:54

KAYA potté
Je te la réserve desuite !
En tout cas, bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche fesse
A très vite sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pandiora-Esraly Larkers

Pandiora-Esraly Larkers


messages : 301
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : toxic glam
avatar : kaya scodelario
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?"   PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" EmptyVen 3 Fév - 17:57

Merci hysté normalement elle m'était déjà réservée (a) j'ai même pas regardé vu que je me suis jetée sur ma présentation PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?"   PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" EmptyVen 3 Fév - 18:24

Oui désolée, j'ai vu ça après ^^
Sinon, j'ai le plaisir de te valider fesse Ta présentation est superbe. J'aime beaucoup comment tu écris et l'histoire de Pandiora. potté
Amuses toi bien parmi les fous danse
Revenir en haut Aller en bas
Pandiora-Esraly Larkers

Pandiora-Esraly Larkers


messages : 301
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : toxic glam
avatar : kaya scodelario
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?"   PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" EmptyVen 3 Fév - 18:25

Ce n'est grave, tu dois être débordée (a)
merci c'est gentil PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" 3167620415
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?"   PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" EmptyVen 3 Fév - 18:40

BIENVENUE I love you
Je lira ta fiche quand ce sera calmé mdr
bon jeu parmi nous potté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: Re: PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?"   PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANDIORA-ESRALY ♔ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Viens, on fait un régime ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charlie ※ pour tout achat de deux barres de faire, vous recevrez deux barres de faire.
» Dans la vie, il faut souvent faire des choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: