CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.

Aller en bas 
+2
Tamsin Vanderbilt
Manon J. C. Rousseau
6 participants
AuteurMessage
Manon J. C. Rousseau

Manon J. C. Rousseau


messages : 87
date d'inscription : 10/02/2012
pseudo : « anya. »
avatar : « anne marie van dijk. »
copyright : « jimmy »

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty
MessageSujet: ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.   ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. EmptySam 11 Fév - 13:29



Manon Juliette Clémence Rousseau
❝ La mélancolie, c'est un désespoir qui n’a pas les moyens. ❞

NOM: Rousseau. PRÉNOM: Manon (Juliette Clémence). ÂGE: Dix neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le vingt mai, à Arras, dans le Nord-Pas-De-Calais (France). MÉTIER: Danseuse étoile, ballerine & peintre à ses heures perdues. STATUT: Célibataire, coeur de glace. TRAITS DE CARACTÈRE: Distante Blessée Sérieuse Douce Introvertie Froide Sensible, au fond Courageuse Insomniaque Nerveuse Mélancolique Réservée Coincée Tendre Généreuse Possessive Intelligente Naïve Rêveuse Impulsive. . GROUPE: Third Floor.


don't be afraid of tomorrow

ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Amvdsign4
danser sous les étoiles

La danse, c'est sa vie, sa passion, sa raison d'être. Elle ferait tout pour continuer à danser, jour et nuit, partout, tout le temps. Son existence est rythmée par sa passion et elle sait que jamais cela ne changera. Jamais lassée, jamais fatiguée. Elle s'entraîne tous les jours, des heures durant. Elle fait partie de l'école de danse de Brooklyn. Son rêve est d'intégrer le grand ballet de New York. En tout cas, elle fait tout pour y arriver, quitte à mettre parfois sa santé en danger, sans le savoir, sans vraiment le vouloir...


ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Amvdsign1
la musique adoucit les moeurs


Manon écoute toutes sortes de musique. Elle a besoin de ça, aussi, pour vivre, au même titre que la danse. De toute façon, l'un ne va pas sans l'autre selon elle. Ce qu'il y a de plus étonnant chez une jeune femme, pratiquant la danse classique à haut niveau, aussi douce et aussi introvertie qu'elle, c'est qu'elle est un grande fan d'Eminem. Eh oui, Manon écoute du rap. Enfin, pas n'importe quel rap. Seulement le rap US de qualité.

ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Amvdsign2
l'amour c'est comme un joint

... On se sent léger, un sourire idiot accroché à nos lèvres, l'impression que tout va bien, que tout est rose. Mais ça ne dure qu'un temps et lorsque l'effet est terminé, c'est la douche froide, la chute libre, le trou noir. Manon n'a ressentit qu'une seule fois ce sentiment et elle s'est juré de ne plus jamais recommencer. Pourquoi ? Parce que les désillusions font beaucoup trop mal. Pas d'amour, pas de sentiments, pas de souffrances. Elle a transformé son coeur jeune et doux en un coeur froid et insaisissable. C'était la seule solution pour se protéger.

ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Amvdsign3
une peinture c'est comme un voyage


Outre la danse, Manon aime la peinture. Elle a d'ailleurs un certain talent pour les portraits et les formes du corps humain, que ce soit en mouvement ou pas. Peindre, c'est un moment privilégié avec elle-même. Se retrouver, se poser, créer sans souffrance corporelle. Ca lui fait tellement bien ! Un échappatoire et des tableaux qui s'entassent dans ses placards et sous son lit.

ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Amvdsign5
nous mentons lorsque nous avons peur


C'est une vraie froussarde. Elle a peur de tout et de n'importe quoi. Elle croit aux esprits et à une vie après la mort. Autant vous dire qu'elle croit à toutes ses histoires de fantômes ! Elle ne supporte donc pas de restée seule dans le noir. Le soir, elle a toujours une petite veilleuse, celle lorsqu'elle était enfant qui émane une couleur rose. Elle n'aime pas les clowns qui sont sa phobie première. Vient ensuite les serpents, les araignées, les rats et le vide.


in real life:


Dernière édition par Manon J. C. Rousseau le Dim 12 Fév - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon J. C. Rousseau

Manon J. C. Rousseau


messages : 87
date d'inscription : 10/02/2012
pseudo : « anya. »
avatar : « anne marie van dijk. »
copyright : « jimmy »

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty
MessageSujet: Re: ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.   ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. EmptySam 11 Fév - 13:29

romance your ego for a while


ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Ad110

    « Manon ? Il y a une lettre pour toi. » annonça la jeune mère de famille, tenant entre ses doigts froids une enveloppe écru. Dans la pièce d'à côté, du bruit. Des pas précipités et arrive en courant une jeune fille. Sans dire un mot, le visage fermé, elle attrape la lettre que lui tend sa mère. Puis... Puis c'est tout. Pas un seul geste, pas une seule parole. Rien. Juste deux yeux noisettes, fixés sur le papier, l'air inquiet. Elle ne sait pas vraiment si elle doit l'ouvrir avec sa mère, ou si elle doit l'ouvrir seule. Elle ne sait pas non plus si elle attend le retour de son père, le lendemain, plus tard, ou si elle l'ouvre maintenant. Elle ne sait pas si elle doit pleurer ou rire, si elle doit être impatiente ou avoir peur. « Tu ne l'ouvres pas ? » demanda alors doucement sa mère, s'approchant d'elle. Manon secoue la tête. Non. Pas maintenant. Elle a bien trop peur. Sans ouvrir la bouche et défaire ses yeux de la précieuse enveloppe, elle monte les marches qui la conduisent jusque devant la porte de sa chambre. Elle entre et pose la lettre sur son bureau, contre la photo d'elle sur scène, vêtue d'une tenue noire, dansant. Elle s'installe sur son lit, soupire, se mord la lèvre, joue nerveusement avec ses doigts. Jamais elle ne pourra avoir la force, le courage d'ouvrir cette lettre. Alors, on toque à la porte. « Entrez... » dit-elle dans un souffle. Un jeune homme pousse la porte de la chambre avant d'y pénétrer. Il est grand, brun et un sourire bienveillant règne sur son visage. Elle ne le regarde pas. Il s'approche d'elle et s'assoit à ses côtés. « Tu veux que je l'ouvre pour toi ? » Elle acquiesce. Il était le seul en qui elle avait totalement confiance. Son frère était la personne sur qui elle pouvait le plus se reposer. Valentin se lève et se dirige vers le bureau. Il attrape la lettre et l'ouvre presque immédiatement. Manon baisse les yeux et la tension monte d'un cran pour elle. Elle ne le regarde pas, elle ne veut pas voir l'expression de son visage à la lecture du verdict. « Je suis désolé ma puce. » dit-il alors dans un murmure, la prenant dans ses bras. Elle ferme les yeux, verse des larmes, se sent mal. Elle a l'impression d'avoir tout raté. Comme si son rêve s'effondrait soudainement. Elle pleure, vide toute son angoisse, toute sa tension et toute sa désillusion. Elle n'est pas prise au conservatoire de Paris. Ellen'a que seize ans et elle a déjà l'impression de rater sa vie.




ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Ad510

    « J'te quitte, Manon. » Elle le regarde, incrédule. Sous ses pieds, il lui semble que la terre s'ouvre et qu’elle tombe dans un long précipice sans fin. Les larmes montent, coulent. Elle suffoque. Elle tremble. Elle murmure que ce n'est pas possible, qu'il ne peut pas. Et pourtant, il le fait. Elle l'aime. Elle l'aime tellement. Elle ne comprend rien. Un vertige. Elle ferme les yeux. Il part. Elle court vers lui, lui barre le passage et s'accroche à son t-shirt. « Robin, je t'en prie. » souffle-t-elle en pleurs, les joues humides, les yeux rouges. Il ne peut pas la quitter. Pas comme ça. Pas sans raison. Il lui brise le coeur, le fend, le déchire, le brûle, l'écrase, le compresse, l'anéanti totalement. Elle pleure. Elle pleure comme elle n'avait jamais pleurer, parce qu'elle l'aime comme elle n'avait jamais aimé. Il prend entre ses deux mains les deux poignets frêles et tremblants de la jeune femme. Il la pousse légèrement et s'en va, sans se retourner. Alors Manon souffre. Elle souffre et elle se tait. Elle encaisse, sèche ses larmes et rentre chez elle. Elle s'enferme dans sa chambre et danse, danse, danse jusqu'à en perdre la raison. Elle devient folle. Elle hurle, casse tout, frappe, détruit, crie. Valentin entre. Il n'arrive pas à la calmer. Il sait que cette fois-ci, ce n'est pas pareil. Il sait que cette fois-ci, il risque d'échouer. Mais il veut continuer à la soutenir. Elle pleure de plus belle, se débat, elle ne veut pas, non. Elle ne veut pas être emprisonnée dans ses bras trop puissants, elle voudrait continuer à déverser sa haine et sa colère. Elle hurle, grogne, tape, secoue, insulte. Il ne l'a jamais vu ainsi. Il sait qu'elle a mal et il a mal avec elle. Au bout de quelques longues minutes, elle se calme, elle arrête et termine par s'allonger sur son lit sans un mot. Il la regarde un instant et sent la haine naître en lui. Il sort de la chambre et d'un pas décidé il va voir Robin. Il entre sans toquer à la porte et il frappe. Il frappe, encore et encore. Il frappe de toutes ses forces. L'adversaire n'a pas le temps de réagir. Il est au sol. Du sang, partout. Sur ses mains, sur le visage de Robin, sur ses vêtements. Valentine a peur. Il repart en courant, rentre chez lui. Il ne veut rien dire à Manon. Il veut la protéger le plus possible. Les jours passent et un jour, on vient l'arrêter. Il est accusé de meurtre. Manon le regarde s'éloigner dans la voiture de police. Elle avait toujours su, depuis le début, que c'était lui. Au fond d'elle, elle le remercie de l'aimer autant. Valentin est condamné. Cinq ans de prison ferme. Cinq ans. Cinq longues années durant lesquelles elle n'a pas le droit de le voir. Pas une seule fois. Des lettres, des coups de téléphone sont leur seuls moyens de communication.




ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Ad210

    « Manon ? Tes valises sont prêtes ? Le taxi est là, dépêche-toi un peu. » La jeune femme descend l'escalier, suivie de près par son père qui porte l'énorme valise. Aujourd'hui, elle part. Loin. Loin de sa ville natale, loin de ses racines, loin de sa famille. Valentin est encore en prison pour quelques mois. Prendre la décision de partir fut difficile pour elle. Mais elle sait qu'il comprend, qu'il ne lui en veut pas. Il a toujours été adorable avec lui. Toujours. Pas un seul jour elle n'a pu lui reprocher quelque chose. Jamais. Elle embrasse sa mère, les larmes aux yeux. Les départs, c'est pas son truc. Elle reste très distante et très froide. Elle n'aime plus pleurer depuis sa rupture avec Robin. Elle n'aime pas montrer ses sentiments, s'ouvrir, affronter les sentiments. C'est devenu trop dur. Elle embrasse ensuite son père alors qu'il termine de ranger ses affaires dans le coffre du taxi. Manon sourit et entre dans la voiture qui file vers l’aéroport. Elle part pour une nouvelle vie, aux Etats-Unis. Elle a décidé de réaliser son rêve. Elle a décidé de s'affirmer. Elle est inscrite dans une école de danse, à Brooklyn, dans le but de travailler intensivement pour entrer au grand ballet de New York. Elle veut prendre sa revanche, se prouver qu'elle est capable. Elle le veut vraiment et se donnera les moyens d'y arriver. Elle a du talent, de l'envie, du courage. Manque plus que ça arrive.


Dernière édition par Manon J. C. Rousseau le Sam 11 Fév - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty
MessageSujet: Re: ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.   ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. EmptySam 11 Fév - 13:31

Ton pseudo est magique gosh bienvenue et bonne chance pour ta fiche potté
Revenir en haut Aller en bas
Manon J. C. Rousseau

Manon J. C. Rousseau


messages : 87
date d'inscription : 10/02/2012
pseudo : « anya. »
avatar : « anne marie van dijk. »
copyright : « jimmy »

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty
MessageSujet: Re: ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.   ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. EmptySam 11 Fév - 13:34

    Oh, merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Vanderbilt

Tamsin Vanderbilt


messages : 85
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : lullaby
avatar : Louise Bourgoin
copyright : Avatar - Prudence / Gif - Silkstocking / Texte - Katherine Pancol

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty
MessageSujet: Re: ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.   ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. EmptySam 11 Fév - 13:36

Van Dijk potté Cette fille est vraiment sublime et pourtant si peu prise doo
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche plop
Revenir en haut Aller en bas
Manon J. C. Rousseau

Manon J. C. Rousseau


messages : 87
date d'inscription : 10/02/2012
pseudo : « anya. »
avatar : « anne marie van dijk. »
copyright : « jimmy »

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty
MessageSujet: Re: ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.   ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. EmptySam 11 Fév - 13:50

    LOUISE. potté
    Les françaises sont vraiment, vraiment belles. I love you
    Oui, je l'ai vu qu'une seule fois prise sur un forum !
    Les autres fois, c'était moi, ahah. mdr
    Merci beaucoup. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty
MessageSujet: Re: ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.   ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. EmptySam 11 Fév - 13:57

Ca me fait très bizzare de voir mon prénom en pseudo, ca doit être la deuxième fois en cinq ans mdr En tout cas, très très bon choix d'avatar ! Van Dijk est magnifique, un air un peu mélancolique comme le disait Tamsin ! Bienvenue sur CTA et bonne chance pour ta fiche plop
Revenir en haut Aller en bas
Manon J. C. Rousseau

Manon J. C. Rousseau


messages : 87
date d'inscription : 10/02/2012
pseudo : « anya. »
avatar : « anne marie van dijk. »
copyright : « jimmy »

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty
MessageSujet: Re: ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.   ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. EmptySam 11 Fév - 14:04

    Ahah. I love you
    Merci beaucoup, je te renvoie le compliment en tout cas. potté
    Oui, exactement. C'est ça qui me plait chez elle. Sa douceur et sa mélancolie naturelle. plop

    Merci beaucoup. ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. 3299994449


Dernière édition par Manon J. C. Rousseau le Dim 12 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty
MessageSujet: Re: ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.   ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. EmptySam 11 Fév - 14:06

Bienvenue parmi nous (: bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Deborah S. Nichols

Deborah S. Nichols


messages : 140
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : luckystrike
avatar : keira knightley
copyright : fluffy paws

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty
MessageSujet: Re: ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.   ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. EmptySam 11 Fév - 15:10

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louane Cartwright

Louane Cartwright


messages : 129
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : sans pseudo fixe
avatar : astrid berges-frisbey
copyright : arwene

ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty
MessageSujet: Re: ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.   ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. EmptySam 11 Fév - 17:21

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Roman P. Claines

Roman P. Claines


messages : 95
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : the.damn.blonde
avatar : taylor kitsch
copyright : hysteriatic

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty
MessageSujet: Re: ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.   ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. EmptySam 11 Fév - 18:05

Bienvenueee =D
Revenir en haut Aller en bas
Manon J. C. Rousseau

Manon J. C. Rousseau


messages : 87
date d'inscription : 10/02/2012
pseudo : « anya. »
avatar : « anne marie van dijk. »
copyright : « jimmy »

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty
MessageSujet: Re: ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.   ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. EmptySam 11 Fév - 19:08

    Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty
MessageSujet: Re: ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.   ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. EmptySam 11 Fév - 20:16

La belle Anne Marie, bienvenue ! potté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manon J. C. Rousseau

Manon J. C. Rousseau


messages : 87
date d'inscription : 10/02/2012
pseudo : « anya. »
avatar : « anne marie van dijk. »
copyright : « jimmy »

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty
MessageSujet: Re: ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.   ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. EmptySam 11 Fév - 20:21

    OMG OMG OMG OMG. fou
    JAAAAAAMES. L'homme de mes rêves. potté
    L'homme parfait. Mon dieu vivant. doo
    Je crois que je vais être dans l'obligation de te harceler pour un lien. I love you

    Et merci. colgate


    En passant, j'ai des magnifiques photos d'Anne Marie! Est-ce que quelqu'un aurait la grande bonté de me faire quelques avatars ? (ce sont des photos jamais utilisées mais trop trop magnifique qui arrachant tout quoi **) hysté ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. 3299994449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty
MessageSujet: Re: ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.   ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. EmptySam 11 Fév - 21:39

Harcèle-moi, belle Manon héhé autant que tu veux. mg Dix-neuf ans (oui j'aime les grandes différences d'âge), cœur solitaire, âme artiste... On ne peut avoir qu'un bon lien, promis. amen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manon J. C. Rousseau

Manon J. C. Rousseau


messages : 87
date d'inscription : 10/02/2012
pseudo : « anya. »
avatar : « anne marie van dijk. »
copyright : « jimmy »

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty
MessageSujet: Re: ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.   ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. EmptySam 11 Fév - 21:47

    HAN. Tu me pousses au vice, là, arrêtes hein. I love you
    Okey, je crois que tu vas vite avoir de mes nouvelles. colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty
MessageSujet: Re: ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.   ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. EmptySam 11 Fév - 22:21

Ma coloc' potté


Dernière édition par Georgie V. Powell le Dim 12 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon J. C. Rousseau

Manon J. C. Rousseau


messages : 87
date d'inscription : 10/02/2012
pseudo : « anya. »
avatar : « anne marie van dijk. »
copyright : « jimmy »

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty
MessageSujet: Re: ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.   ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. EmptySam 11 Fév - 23:57

    potté I love you héhé mouton ange plop colgate doo love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty
MessageSujet: Re: ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.   ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. EmptyDim 12 Fév - 0:06

mouton potté love ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. 2322191464 bhowy big colgate plop
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty
MessageSujet: Re: ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.   ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. EmptyDim 12 Fév - 7:10

Je n'étais pas passée ici avant, donc bienvenue! ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. 684320560 ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. 3299994449
Je valide I love you bon jeu sur CTA! ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. 2040112271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty
MessageSujet: Re: ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.   ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.
» j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: