CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (m) GUILLAUME CANET Ϟ pour le meilleur et pour le pire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deborah S. Nichols

Deborah S. Nichols


messages : 140
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : luckystrike
avatar : keira knightley
copyright : fluffy paws

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(m) GUILLAUME CANET Ϟ  pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: (m) GUILLAUME CANET Ϟ pour le meilleur et pour le pire.   (m) GUILLAUME CANET Ϟ  pour le meilleur et pour le pire. EmptyVen 10 Fév - 21:42


jean maxime nichols
❝ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. ❞


NOM: nichols PRÉNOM: jean maxime ÂGE: vingt huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: né le 8 juillet à paris (france). MÉTIER/ÉTUDES: écrivain et journaliste. STATUT: marié avec deborah. TRAITS DE CARACTÈRE: gentil ;; charmant ;; têtu ;; s'énerve facilement ;; réactif ;; imaginatif ;; rêveur ;; cultivé ;; charmeur ;; romantique ;; infidèle ;; surprenant ;; anxieux ;; débrouillard ;; impulsif ;; artiste. GROUPE: first floor AVATAR: guillaume canet. (non négociable)

suddenly my eyes are open
001. jean a une passion pour l'écriture, depuis tout petit il ne cesse d'écrire. être journaliste est un bon moyen pour lui de laisser exprimer sa plume. 002. il écrit un livre depuis des années, mais il est un éternel insatisfait, du coup il n'a jamais proposé son livre à un éditeur. 003. son père est anglais, d'où son nom anglophone. 004. il trompe sa femme depuis maintenant deux mois, il aime deborah mais il l'a trompe sans savoir vraiment pourquoi.

i only miss you when i'm breathing
Elle était assise à son bureau, pas du tout d'humeur à travailler. Son stylo entre ses dents, elle réfléchissait... Cela faisait seulement deux semaines qu'elle était rentrée de son voyage à Paris, elle avait l'impression que ça faisait une éternité. Durant son voyage, elle avait rencontré un homme... Qui l'aurait cru ? Son voyage était avant tout un voyage d'affaire, elle ne s'attendait à tout sauf à ça... Il s'appelait Jean... Journaliste et écrivain à ses heures perdues, elle était littéralement tombée sous son charme. Peut être le charme français, qui sait... Deborah avait passé le reste de son séjour en sa compagnie. Grâce à lui, elle avait découvert Paris sous un autre angle... Ses yeux, son sourire... Il n'avait pas quitté ses pensées depuis son retour et Deborah était complètement déroutée... Et lorsqu'elle pensait à lui, son coeur battait à mille à heure. Et à chaque fois qu'elle recevait un message de Jean, elle était excitée comme une puce... Et puis elle réalisa qu'elle était amoureuse de cet homme... Troublée, son stylo tomba sur le sol. La jeune femme posa sa tête sur son bureau, anéantie... Elle était amoureuse d'un homme qu'elle n'allait peut être jamais revoir de sa vie. Elle avait presque envie d'en pleurer... Elle soupira... « Mais qu'est ce que vous faites ? ». Déborah se releva et regarda sa secrétaire gênée... Elle répondit en bafouillant : « Mais... Euh... Rien de tout ! Qu'est ce qui ce passe ? » Un temps de silence. « Un homme désire vous voir... » Deborah était surprise, pourtant aujourd'hui elle n'avait aucun rendez-vous. « Qui donc ? » « Un certain Jean Nichols... » Deborah se leva de son fauteuil affolée. Elle n'en croyait pas ses oreilles... Non pas possible, sa secrétaire avait du se tromper, tout simplement. Jean ? A Brooklyn ? Au musée ? Aucune chance... Pourtant lorsque Deb sortit de son bureau, elle se retrouva face à lui... « Bonjour Deborah... »

(...)
Assise sur le canapé du salon, son verre de vin rouge dans une main et la bouteille dans une autre, elle versait les dernières gouttes dans son verre, la main tremblante. Deborah attendait son mari depuis plus deux heures. Elle était sortie tôt du boulot pour s'acheter une nouvelle robe et se faire belle pour lui, mais il était pas là... Aujourd'hui c'était l'anniversaire de leur rencontre. Deux ans qu'ils se connaissaient. Ils s'étaient rencontrés à Paris dans un bistrot jour pour jour. Et puis ils s'étaient mariés. Vingt deux heure et toujours rien. Deb avait entamé une autre bouteille, elle se posait une multitude de questions. Où était-il ? Pourquoi rentrait-il si tard ? Est ce qu'il l'a trompé ? Est ce qu'il voyait une autre femme ? Cette idée lui traversa l'esprit... Lorsque la porte s'ouvrit et Jean apparut, enfin... Déborah était dans un état second, l'alcool lui était monté à la tête : « T'as oublié... » Son mari réalisa son erreur. Une erreur de plus. « Tu me trompes, n'est ce pas ? » lui demanda-t-elle aux bord des larmes. Elle se leva... Le vin lui était monté à la tête, elle avait le tournis, elle vacilla. Son mari s'approcha d'elle, mais elle le repoussa. Deborah se dirigea vers la chambre et ferma la porte à clé. Elle glissa contre le mur et enfouit son visage dans ses mains. Elle pleurait... « Je ne te trompe pas... » Il était derrière la porte. La jeune femme ne le croyait pas, il même ne semblait pas convaincu de ce qu'il disait. « Ouvre-moi. » Deborah l'envoya chier comme elle savait si bien faire quand elle était énervée. « Dégages ! »

extrait de sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Deborah S. Nichols

Deborah S. Nichols


messages : 140
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : luckystrike
avatar : keira knightley
copyright : fluffy paws

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(m) GUILLAUME CANET Ϟ  pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (m) GUILLAUME CANET Ϟ pour le meilleur et pour le pire.   (m) GUILLAUME CANET Ϟ  pour le meilleur et pour le pire. EmptyVen 10 Fév - 22:04

Coucou à toi ô grand invité !! ( Arrow )
En fait je suis juste super contente d'avoir fini mon scénario, un truc de dingue.
Déjà je voulais te remercier d'avoir lu ce scénario qui me tient réellement à coeur, c'est THE personnage essentiel dans la vie de Deborah, donc il est super important.
Voilà d'abord quelques petites informations importantes sur ce scénario :
► l'avatar n'est pas du tout négociable. Je tiens réellement à Guillaume Canet et puis de toi à moi, il n'est pas trop mignon ?
► par contre, les deux prénoms sont totalement négociables. Le noms de famille ne l'est pas, à savoir pourquoi... mg
► la vie du personnage est totalement libre tant que le tout reste logique, il suffit juste de respecter les quatre anecdotes et les indications.
► Et puis, si le scénario t'as plu... N'hésites pas. Et si tu débarque, je te vouerais un culte, je te ferais le plus beau temple en chocolat, et la plus belle statue, encore mieux que la statue de la Liberté.
Gros bisous mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Yann E. Nichols

Yann E. Nichols


messages : 35
date d'inscription : 12/02/2012
pseudo : Clem2/ I Will Survive
avatar : Guillaume Canet
copyright : tumblr

(m) GUILLAUME CANET Ϟ  pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (m) GUILLAUME CANET Ϟ pour le meilleur et pour le pire.   (m) GUILLAUME CANET Ϟ  pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 12 Fév - 12:06

Je peux? potté
Revenir en haut Aller en bas
Deborah S. Nichols

Deborah S. Nichols


messages : 140
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : luckystrike
avatar : keira knightley
copyright : fluffy paws

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(m) GUILLAUME CANET Ϟ  pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (m) GUILLAUME CANET Ϟ pour le meilleur et pour le pire.   (m) GUILLAUME CANET Ϟ  pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 12 Fév - 12:40

Tu vois maintenant que tu me demandes je me pose la question mg
Non je rigole bien sur que tu peux potté potté
Si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un mp doo
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) GUILLAUME CANET Ϟ  pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (m) GUILLAUME CANET Ϟ pour le meilleur et pour le pire.   (m) GUILLAUME CANET Ϟ  pour le meilleur et pour le pire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) GUILLAUME CANET Ϟ pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.
» (DONE) Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
» charlie ※ pour tout achat de deux barres de faire, vous recevrez deux barres de faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: need someone :: scénarios pris-
Sauter vers: