AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

charm of the brownstones

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

the basement

LE SOUS-SOL › Lorsque vous allumez la lumière des sous-sols, il est possible que vous grimaciez si jamais vous êtes une fille. En effet, aussi charmant soit-il, cet immeuble possède des sous-sols parsemés de posters plutôt cocasses de femmes à moitié nues, de grosses cylindrées ou encore de playmates aux seins refais. Cela dit, on s'y habitue et on descend nos poubelles ou notre linge sale presque machinalement. Si on est une femme...
laundromat
619(aphro) i've bee...
Dim 19 Fév - 18:57
Aphrodite G. Reynolds Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

ground floor

REZ-DE-CHAUSSÉE › Après avoir monté les quelques marches en pierres et passé la porte en fer forgé de l'immeuble, vous arrivez au rez-de-chaussé. Le planchers est nickel et ciré par la concierge qui vous salue, toujours de très bonne humeur et qui habite le premier appartement sur la droite. Au bout du couloir, la grosse porte mène aux escaliers. Et pour ceux qui sont un peu paresseux, les deux portes d'à côté s'ouvrent sur deux ascenseurs. Autour de vous se dresses de jolies portes en bois de chênes qui mènent certainement à de petit appartement tous mignons.
elevator, stairs, #11A, #12A, #13A, #14A, #18A, #20A
213unspoken (r.)
Ven 17 Fév - 22:38
Noah Cassidy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

first floor

PREMIER ÉTAGE › En sortant de l'ascenseur ou des escalier, on tombe de nouveau sur un grand couloir parsemé de portes en chêne très bien entretenues tout comme le plancher au sol lavé toutes les semaines. Les paillassons au bord des portes donne une ambiance coloré et le bonjour amical de tous vos voisins, surtout la petite minette de celui du fond, vous donne des ailes et égaye votre journée.
#12B, #13B, #15B, #18B, #19B, #20B, #21B, #22B
623Coup de foudre à...
Dim 18 Mar - 14:12
Clémence Rimbaud Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

second floor

DEUXIÈME ÉTAGE › Tiens, l'odeur de pain d'épice qui s’échappait de l'ascenseur se ressent à nouveau au deuxième étage, de même qu'une odeur d'épices de Chine. Sûrement les chinois du coins qui cuisinent encore. Le deuxième étage, tout comme le premier est répartit tout en longueur. Mais ici, la jolie tapisserie est parsemée de quelques coups de crayons donnés par les petits mômes turbulents du fond du couloir à droite. Le couloir n'en reste pas moins charmant, le parquet flamboyant et les voisins accueillants.
closet, #10C, #11C, #12C, #13C, #14C, #16C, #18C, #20C
616☇ blame it on th...
Ven 2 Mar - 12:38
Twiggy Hawthorne Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

third floor

TROISIÈME ÉTAGE › Épuisé par toutes ces marches en colimaçon, vous tombez enfin sur le troisième étage, propre comme un sous neuf simplement parce que la première porte sur votre droite abrite une femme maniaque à souhait qui nettoie le couloir tous les jours. Cela dit, cette odeur n'est pas désagréable et vous avez l'impression d'être supérieur aux autres étages. De même que les trois autres, le couloir arbore un parquet et une tapisserie qui donne l'air smart. L'étage est tout en longueur. Cela dit, faites gaffe au parquet un peu trop lustré par la maniaque, vous pourriez vous y casser le coccyx.
#11D, #12D, #13D, #14D, #15D, #16D, #18D, #21D, #23D, #24D, #25D
941TATE & LUFFY ▷ n...
Lun 27 Fév - 16:12
Tate O. Starkey Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

the roof

LE TOIT › En montant encore quelques marches et en poussant cette énorme porte, on tombe sur le toit de l'immeuble. Il offre une vue imprenable sur Brooklyn et les couchés (et levés) de soleils y sont on ne peut plus sublimes. Ceci dit, faites gaffe à la lourde porte qui a déjà joué des tours à pas mal d'habitants et qui ne se rouvre pas de l'extérieur.
212you and i (r)....
Sam 18 Fév - 22:33
Roxane Dahl Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum